Mystic Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Secret

Venez incarner un être mystic cherchant à fuir le monde cruel des humains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Castle

Aller en bas 
+3
Sean Harris
Kerry Ann Tylor
Callie Frost
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kerry Ann Tylor

Kerry Ann Tylor


Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:40

À son commentaire, Kerry hocha un peu la tête, n'ayant toujours pas perdu ce si rare sourire. Il ne faudrait pas que Callie ne se réveille en ce moment, parce qu'elle l'aurait perdu aussi rapidement qu'il s'était dessiné xD Elle haussa ensuite les épaules en mangeant un autre morceau de viande crue.

-Il y a des trucs qui sont faits pour être retenus.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 14/09/2009

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:43

Il hocha de la tête souriant toujours lui aussi. Il ne la regardait pas , il ne voulait pas qu'elle se sente observée et n'en fasse disparaitre ce sourire. Il ne le voyait peut-être pas mais au moins, il savait qu'il était là. Continuant de manger les quelques morceaux restant, en tendant d'autre à la rouquine. Il finit par tendre une main à la vampirette

- Jared

Dit-il simplement, il trouvait important sa les noms, sa nous en disait plus sur les gens, sur leurs parents. Et puis , il aimerais bien l'apeller par son prénom, surtout s'ils devaient passer ce voyage de trois jours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ann Tylor

Kerry Ann Tylor


Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:47

Kerry tourna alors la tête vers ce Jared et pencha la tête sur le côté. Elle n'avait plus vraiment ce grand sourire au visage, mais il en était encore illuminé par ses yeux. Elle lui tendit la main et hocha un peu la tête. Ce type était probablement la seule personne qui avait réussit à faire autant parler la jeune vampire aussi naturellement sans qu'elle ne se fâche xD Il avait aussi réussit à la faire rire et sourire. Chapeau, mon vieux XD

-Kerry Ann.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 14/09/2009

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:48

Jared serra sa main dans celle de la vampirette, toute blanche et délicate, pratiquement fragile. Décidément ce pauvre Jared ne connaissait pas Kerry Ann dans la vrai vie, il n'a pas eu la chance de cotoyer le Refuge sinon il aurait su que l'attitude de la jeune femme re levait du miracle. Quand il y pensait , il aimait son nom , c'était doux et gracieux, sa décrivait bien la jeune femme à coté de lui. Elle avait un drôle de style vestimentaire mais c'était ce qui la rendait totallement unique.

- J'aime bien

Dit-il simplement, puis coupant alors ce beau moment où ils aprenaient à se conaitre un peu, il fallu que la blonde ne se réveille réclamant alors que quelqu'un ne lui serve un café. Jared roula des yeux et regarda vers sa gauche pour regarder à l'extéreiur. Cette agacante blondinette avait tout gacher.

- Tu dois prendre le volant

Dit-il alors d'une voix neutre , presque mécontent du réveil de la jeune fille. Il sortit de la voiture en claquant sa porte, non pas fortement mais juste sans faire exprès. Il réveilla le gamin lui faisant signe d'aller à l'avant. Malgré les railleries de la blonde, celle-ci dû s efaire à l'idée qu'elle devait conduire. Jared s'installa à l'arrière. Il retira son manteau et le roula en boule finissant par le tendre à la rouquine pour lui faire un oreiller, lui exprimant un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ann Tylor

Kerry Ann Tylor


Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:57

Lorsque Callie se réveilla, la rouquine perdit lentement le sourire qu'elle avait gagné au cours des dernières minutes. Elle tourna la tête vers le gamin qui allait prendre sa place pour la laisser dormir un peu. La pauvre, elle n'avait pas dormi le jour d'avant, croyant qu'elle allait devoir dormir la nuit XD et elle n'avait pas dormi cette nuit-là, alors elle était bien fatiguée xD Au moins, Kerry n'avait pas l'impression de perdre son temps. Elle alla donc à l'arrière de la voiture pour laisser place à l'humain et sourit légèrement lorsque le vampire lui tendit sa veste en guise d'oreiller. Elle n'avait pas bien fait attention à savoir si la jeune blonde l'avait vu ou pas, mais elle espérait que non xD La vampirette posa alors sa tête sur son nouvel oreiller et ferma doucement les yeux pour s'endormir déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Frost

Callie Frost


Nombre de messages : 142
Your thoughts? : Laura Vandervoort
Date d'inscription : 28/12/2008

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:09

Callie prit place au volant et démarra la voiture. Elle ne remarqua certe pas le sourire de Kerry car elle était occupée à se regarder dans le petit miroir du cache soleil pour replacer ses cheveux car elle n'avait pas emmener de brosse avec elle. Elle remonta alors le cache soleil pour regarder la route. Elle apercut laors un Tim Horton, ho mon dieu c'était trop tentant , elle s'y arreta et tourna la tête vers le gamin

- Allez prete moi un peu de fric et donne-moi ta comande je vais aller nous chercher un petit quelque chose

Elle passa à la comande au volant et laissa l'humain apsser sa comande, elle pour sa part demanda un grand café , un muffin et des viandes froides. Quand elle recu le tout , elle prit une gorgée de son café bien chaud dont elle ne parvenait même pas à se bruler la langue , xD elle adorait les boissons brulantes. Enfin, elle donn aalors les viandes froides au cabot derrière. Puis elle démarra. Elle vit le jeune qui arrivait pour toucher à la radio, elle l'interrompit rapidement !

- Non mais t'est malade ? Ne met pas la radio tu va les réveillers, même si tu met le volume au minimum, ils vont se réveiller

Dit-elle à voix basse mais sans chuchoter. Puis le chien se mit à gratter le banc, elle arqua un osurcil et regarda à travers le rétroviseur

- C'est quoi Sam ?

L'animal regardait la fenetre à l'extérieur puis de nouveau Callie, elle savait qu'il n'y avait que Kerry ou Jared qui pouvait entendre ce loup , pas elle mais au moins celui-ci essayait de lui faire comprendre le message. Elle soupira.

- Merde Sam on vient de reprendre la route sa peut pas attendre ? Ha tu fait chier bordel !

Elle stoppa encore une fois la voiture laissant le chien en sortir, elle tapotait le volant avec son ongle puis elle regarda l'humain.

- À ce rythme là on se rallonge
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2008

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:14

Alors que le jeune garçon allait allumer la radio, il fut assez étonné que la jeune blonde ne lui pete une crise XD Si ça continuait, ça allait être elle qui allait les réveiller xD Il haussa alors les épaules et regarda le chien faire des siennes. Non mais, c'était vraiment stupide d'amener ce cabot là-bas, elles n'étaient vraiment pas brillantes, ces filles-là xD

-Pourquoi vous avez amené ce chien, aussi ? Il ne peut rien faire pour aider --'
Revenir en haut Aller en bas
Callie Frost

Callie Frost


Nombre de messages : 142
Your thoughts? : Laura Vandervoort
Date d'inscription : 28/12/2008

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:20

Callie tourna la tête vers lui gardant celle-ci accoté contre sa main. Elle avait le coude contre la vitrine de la voiture, un pied sur le banc , attendant uqe l'animal ne revienne. Elle arqua un sourcil.

- Il s'appelle Sam je te signale

Dit-elle pour lui interdire de prendre ce pauvre garcon pour un objet. Ce n'était deja pas facile pour lui de vivre dans la peau d'un loup, fallait pas mettre le paquet en plus , surtout qu'il devait les entendre de là où il était. Enfin, la blonde continua alors

- Et pour ton information, Sam risque plus de nous aider que toi tu ne pourra le faire. On est tous ici pour ta soeur alors ne nous fait pas sentir indésirés

Elle n'était pas bête ni méchante, elle avait dit cela calmement et ne manière neutre. Elle retira sa main posée sur le volant où y tappait son ongle, pour prendre son petit café qui l'attendait dans le compartiment à cet effet. Elle arqua un sourcil

- Où avez-vous trouver autant de fric ?

Dit-elle en parlant du sac ziploc dans le boitier qui présentait une pile de beau billets.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2008

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:28

Evan hocha alors la tête de manière tromatisé à ses deux premiers commentaires XD Cette fille parlait comme si elle vénérait ce chien xD Non mais il ne les faisait pas sentir indésirés, c'était le chien, il ne comprenait pas pourquoi il était là xD Les filles, au moins, connaissaient le chemin et Jared, lui, semblait meilleur pour se battre xD Il haussa alors les épaules lorsqu'elle lui parla de l'argent.

-On a prit le fric de ma belle-mère, mais y'en avait pas autant tout à l'heure, le reste, je ne sais pas, il m'a dit qu'il allait en chercher d'autre je sais pas où pendant que je cherchais la bonne porte pour votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Frost

Callie Frost


Nombre de messages : 142
Your thoughts? : Laura Vandervoort
Date d'inscription : 28/12/2008

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:36

Callie fit de grands yeux aux paroles de l'humain. Elle regarda le colosse endormit à l'arrière devinant que ce type avait voler l'argent chez l'héritier où elles demreurait.

- Vous avez volé de l'argent chez l'héritier de tout à l'heure ? Hé ho , dans trois jours , on va devoir y retourner Kerry et moi et ils vont nous soupconner de vol ! On sera mis à la rue par la faut ede ton ami, ha sa c'est la meilleur.

Elle apercut Sam qui revenait, celui-ci entra dans la voiture et alla s'installer sur la banquette arrière, elle se pencha et referma l aportière. La blonde se retourna vers l'animal.

- Sam, tu le crois toi ? Ils ont volés l'argent au type chez nous

L'animal tourna la tête vers Evan en faisant un signe de gauche à droti eavec la tête comme pour dire : " (rapace xD ) sa c'est pas cool mec, pas cool du tout " . Ils reprirent alors la route. Callie grimaca à son muffin , elle n'avait plus faim, elle le donna à Sam mais celui-ci refusa, elle finit par le donner à l'humain à coté d'elle.

- Tu sais ...... J'espère que tu est conscient qu'on ne retrouvera peut-être pas ta soeur hein ? Tu t'est fait à l'idée dit-moi ?

Dit-elle pour lui signaler qu'il devait s'y fair etout de suite pour ne pas avoir de mauvaise surprise. ELle n'avait pas envie d'avoir à endurer sa crise de colère quand il découvrira l'inévitable. Elle trouviat d'ailleurs le colosse assez stupide de fournir de faux espoirs à cet humain.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2008

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:44

Evan leva alors les yeux vers le haut lorsque la fille commença à le blamer. Il comprenait que ça la faisait chier, mais qu'elle s'en remette xD Oui bon, elle se trouvera un autre toit en attendant que leur école ne soit reconstruite xD Il regarda alors le chien qui le sermonnait. Merde, ce cabot était bizarre xD Oh, désolé, «Sam» était bizarre xD Pourtant, à ses dernières paroles, Evan ne répondit rien pour le moment. Elle ne connaissait pas ce type. Elle pouvait pas comprendre ce qu'il avait traversé. Elle ne pouvait pas comprendre que April était tout ce à quoi il pouvait se racrocher à présent. Il avait réalisé que son père ne reviendrait pas. Plus jamais. Qu'il serait pris avec Mary jusqu'à sa majorité. Il devait se raccrocher à sa soeur, elle était la seule famille qui lui restait.

-Je vais croire qu'elle est en vie jusqu'à ce que je ne la vois inerte dans mes bras, compris ? Autrement, elle est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Frost

Callie Frost


Nombre de messages : 142
Your thoughts? : Laura Vandervoort
Date d'inscription : 28/12/2008

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:49

Callie ravala sa salive aux paroles du jeune garcon, elle l'avait regarder tout au long qu'il lui avait dit sa, elle ramena rapidement ses yeux vers la route et ramena la voiture droitement dans l'allée même s'il n'y avait personne qui conduisait par ici. Cette rue était complètement déserte et ils n'en étaient qu'au premier jour vous vous rendez compte ? Elle conduit un peu puis elle regarda Sam vers l'arrière qui regarda Evans rapidement puis Callie comme s'il cherchait à lui qu'elle n'aurait pas dû évoquer ce sujet là , c'était vache de sa part. La démone soupira un peu. Elle tenta de trouver quelque chose pour les occupers un peu sur la route.

- Ce type là ? Ce colosse en arrière, tu l'a connu comment ? Il me semble qu'il n'a pas l'air d'être ton gnere de fréquentation non ? Il a l'air d'un tueur en série

Dit-elle en le regardant à travers son rétroviseur, bon d'accord , elle n'était pas mieux elle non plus , elle revenait de prison ell aussi mais elle , elle revenait de la vraie prison pour un véritable crime qu'elle avait commise
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2008

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:55

À la question de la jeune blonde, Evan haussa les épaules. C'est vrai, ce type n'était pas vraiment son genre de fréquentation. Regardez Sean, c'était un type bien et tout, et regardez Jared xD

-Je marchais dans une ruelle et il était dans la merde. J'ai pas tellement eu le choix de l'héberger (XD) mais je crois qu'il me renvoie la chandelle aujoud'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Frost

Callie Frost


Nombre de messages : 142
Your thoughts? : Laura Vandervoort
Date d'inscription : 28/12/2008

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:00

Callie écouta l'histoire pas trop certaine comme si elle n'y croyait presque pas. Elle ne pouvait pas croire qu'un vampire se décide comme sa à aider un humain, généralement, ils étaient très peu solidaire, c'était plus genre : démerde toi. Elle haussa des épaules.

- Tu sais que généralement , quand quelqu'un se fait kidnapper, on apelle la police ? On ne demande pas à un type rencontrer dans la rue de nous aider hein

Elle ne comprenait pas très bien cette histoire alors faut dire qu'elle avait du mal à s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2008

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:04

Evan haussa alors les épaules à son commentaire. Ouais, ça, il ne comprenait pas vraiment, ce bout de l'histoire, mais bon, c'était qu'il ne savait pas tout de Jared, hein xD

-Ouais je sais, mais il m'a dit que je ne devrais pas, que ça empirerait les choses, je sais pas. Il m'a l'air d'un type bien, tout compte fait. Autrement, il m'aurait tabassé quand il en aurait eu l'occasion xD
Revenir en haut Aller en bas
Callie Frost

Callie Frost


Nombre de messages : 142
Your thoughts? : Laura Vandervoort
Date d'inscription : 28/12/2008

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:13

Callie hocha faiblement de la tête aux paroles du type. Oui , pauvre petit , il n'avait aucune idée à quel point il a eu de la chance que ce colosse ne lui laisse la vie sauve pour ne sait trop quel raison.

- Ouais en effet

Dit-elle simplement tout en ne quittant jamais la route. Elle arqua un sourcil et apercut l'indicateur qui lui disait qu'il flalait qu'elle aille remettre d'autre gas. Elle arqua un sourcil et grimaca.

- Va falloir s'arreter à une station d'essence

Elle s'avanca un peu vers le volant comme pour regarder plus vers la route. Elle parut découragé

- Bordel c'est quoi cette saloprit ? Il n'y a rien devant , c'est mort , c'est désert ! S'il y a une station, elle dans encore longtemps

Vous savez, ils étaient en hiver mais à Deatown , il n'y avait pas vraiment de neige, c'étiat assez rare. Il faisait jsut eun peu plus frisquet qu'à l'habitude. Mais vous savez, la route était sec, pas glacée, sec. Callie avait mis le chauffage dans la voiture alors il faisiat chaud. Personne n'avait son manteau, elle pour sa part était en pantalons joggings gris et en camisole blanche et encore là , elle avait chaud. Elle attendit un peu et se mordit la lèvr een regardant l'humain.

- Alors, sois on prend une chance et on continue de rouler en espérant trouver une station ou bien on apelle un garagiste pour qu'il vienne nous porter de l'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2008

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:21

Evan roula alors les yeux lorsque la blondinette lui annonça qu'il manquait d'essence. L'humain n'était pas stupide, il ne voulait prendre le risque d,être pris en plein milieu de nule part, mais le problème était là. Il était enplein milieu de nule part xD

-Et comment tu récrirais où on est ? Y'a rien ici. Le garagiste risquerait de se perdre en venant nous chercher XD On ferait mieux de rouler en espérant avoir une station plus loin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Frost

Callie Frost


Nombre de messages : 142
Your thoughts? : Laura Vandervoort
Date d'inscription : 28/12/2008

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:27

Callie aquiesca et continua de conduire, ils n'avaient pas vraiment le choix. Elle se croisait simplement les doigts pour qu'il y ai une station à Fearview. Ha non , elle ne pourrait pas espérer jusque là , c'était à encore une journée de route, ils n'y arriveraient pas. Puis elle tourna la tête vers le jeune homme

- Il n'y aurait pas un bidon d'essence qui traine dans cette caisse ? Sans doute voyons

Elle finit par stopper la voiture et en descendre , en pyjamas elle s'en fichait , il ne faisait pas vraiment froid dehors. ELle prit son élastique autours de son poignet et s'attacha rapidement les cheveux avant d'aller ouvrir la valise à l'arrière. Elle commenca à fouiller et souria en voyant qu'il y avait un pneu de rechange et même une batterie. Elle sursauta en trouvant un bidon mais ce fut vraiment quand elle le souleva que la déception s'empara d'elle. Elle tourna la tête vers le type qui était maintenant à coté d'elle, elle lui tendit le bidon pour qu'il le pèse.

- Il y en a dedans mais vraiment pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2008

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:31

Evan tourna alors la tête vers l'arrière pour regarder où en était la jeune blonde et alla la rejoindre pour peser le bidon.

-Espérons que ce sera suffisant pour se rendre jusqu'à la station la plus près.

Il prit alors le bidon de manière décidée et alla vider le reste du bidon dans la voiture pour aller ensuite s'asseoir dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Frost

Callie Frost


Nombre de messages : 142
Your thoughts? : Laura Vandervoort
Date d'inscription : 28/12/2008

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:27

La démone acquiesça alors et retourna dans la voiture. Ils passèrent toute la journée sur la route, Callie détestait conduire aussi longtemps . Ils eurent quand même du plaisir durant la journée, la démone avait finit par accepter de mettre de la musique voyant que les vmapires étaient beaucoup trop épuisés pour se laissers distraire par le volume bas qui leur paraitrait sans dout eélevé. Puis , Evans avait dû s'assir à l'arrière à un moment donner pour laisser Sam à l'avant car l'animal désirait mettre sa tête dehors à travers la fenêtre pour avoir un peu d'air. Ensuite, Callie s'était amusée à raconter les pires films d'horreur qu'elle avait vu. Ils avaient manqués d'essence alors Evan et Callie avainet dû poussés la voiture jusqu'a la station service qui était à deux ou trois kilomètre. xD Ils avainet diner à la station et finalement , ils s'étainet endormis pour la nuit laissant place aux vampires pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ann Tylor

Kerry Ann Tylor


Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:36

Je vous dis, Kerry avait dormi pendant toute la journée XD Elle manquait vraiment de sommeil XD Au moins, après toutes ces heures de repos, elle était en forme xD La jeune vampirette se demandait même si l'autre vampire avait bien dormi, puisqu'elle avait écoppé de son manteau bien confortable xD Lorsque Callie et Sam vinrent les réveiller, Kerry et Jared allèrent à l'avant pour reprendre la route. La rouquine attacha alors sa ceinture et redonna le manteau au jeune homme, au cas où il le voudrait s'il voulait sortir, je sais pas xD C'était son manteau à lui, pas à elle xD

-Tu n'étais pas trop inconfortable ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 14/09/2009

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:48

Jared avait bien dormi lui aussi, il avait reculer le banc un peu pour l'arrière pour faciliter son repos mais même si ce n'était pas la chose la plus confortable au monde , pour lui c'était le paradis. Vous vous adresser à un type qui a passer sa vie dans une cage quand même. Il alla s'asseoir à l'avant et reprit volontier son manteau avec un grand sourire qu'il administra à la vampirette. Il démarra ensuite la voiture et prit la route. Puis à la question de la rouquine, il haussa des épaule sen regardant la route.

- J'avais presque oublier ce que c'était de dormir confortablement
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ann Tylor

Kerry Ann Tylor


Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:00

Kerry avait tourné légèrement la tête vers la vampire pour connaître son expression faciale. Oui, posez pas de question, elle voulait savoir sa réaction, je sais pas, l'air qu'il avait. Elle fut alors bien étonnée comment il souriait. Elle se demandait bien comment ça se faisait qu'il souriait autant. Pour elle, ça lui prenait tout pour lui arrager une expression quelconque xD Elle haussa un peu les épaules. Au moins, elle ne se sentait pas mal d'avoir profité de son manteau xD

-Où tu dormais, avant ?

Oui, encore cette maudite maladie de Callie --'
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 14/09/2009

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:08

Jared haussa des épaules , sa ne le mettait pas mal à l'aise de parler de son passé, c'était le seul qu'il avait, la seule vie qu'il avait connu , la seule chose qui lui était arrivé dans sa vie. Il se rappelait un peu de l'amie de ses parents qui l'avait hébergé mais sa remontait à trop d'années encore.

- Chez un collectionneur

Dit-il simplement. Il leva les yeux vers le haut opour regarder la lune pleine et les étoiles avant de regarder de nouveau ;la route

- C'est humide et l'ambiance y est merdique mais au mo9ins on est logés et nourrits
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ann Tylor

Kerry Ann Tylor


Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:12

Kerry écouta alors les paroles du vampire d'un air qui frôlait l'intérêt, comme si elle s'intéressait à ce qu'il disait xD Non mais c'était le cas, mais il n'était pas obligé de le savoir xD Elle hocha un peu la tête et regarda ensuite en face d'elle, pour ne pas qu'il ne se sente observé. Elle haussa les épaules.

-Ça doit être moins confortable que la banquette d'une voiture.

Cette maladie que lui avait transmise Callie devenait plus forte. Elle aurait voulu savoir depuis quand il était sorti, ou alors s'il devrait y retourner, mais elle ne lui demanda pas. Ce serait abuser et Kerry n'était pas de ceux qui abusaient. Elle posa une main sur son front et fronça un peu les sourcils. Elle détestait cette Callie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Castle
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Secret :: Manoir des Harris-
Sauter vers: