Mystic Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Secret

Venez incarner un être mystic cherchant à fuir le monde cruel des humains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Castle

Aller en bas 
+3
Sean Harris
Kerry Ann Tylor
Callie Frost
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Callie Frost

Callie Frost


Nombre de messages : 142
Your thoughts? : Laura Vandervoort
Date d'inscription : 28/12/2008

The Castle Empty
MessageSujet: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:45

Callie arriva avec un petit sac de plastique qui comportait à peine quelques trucs qui ont été épargnés par les flammes. Elle était venue en taxi accompagnée de Kerry. Elles s'arretèrent devant un grand manoir , Callie en avait les yeux ronds puis elle se décidèrent à entrer. Une femme de ménage les acceuillit , les deux jeunes filles la suivit sans oser s'aventurer. La femme de ménage commenca à leur présenter les pièces. Callie arqua un sourcil

- Le propriétaire ne vient pas nous acceuillir ?

<< Non , monsieur est au travail et son neveu à l'école quant à madame , elle est à une réunion >>

Callie aquiesca sans rien dire , la femme de ménage leur montra une pièce qui allait être leur chambre, elles étaient placées dans la chambre d'amis. Puis lorsque la femme partit , Callie posa lourdement son sac au sol avant de se retourner vers Kerry

- Haaaaa !!!! Tu parle d'une baraque , jack pot ma vieille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ann Tylor

Kerry Ann Tylor


Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:57

Kerry Ann avait en mains un petit sac. Dans celui-ci, il y avait quelques vêtements enroulés, et c'Est tout. Dans ses mains, elle tenait contre elle son journal, où elle écrivait ses poèmes. Autour du coup, elle portait toujours sa fiole. Par chance, celle-ci ne démontrait pas ce qu'elle cachait à l'intérieur. Elle regarda alors le manoir qui se présentait devant les deux jeunes femmes et y entra après avoir hésité un peu. Après la visite des plus ennuyeuse, Kerry s'asseya sur son lit, mais garda son sac près d'elle.

-Oh, ce n'est pas si génial que ça.

lui répondit-elle. Il faut dire que les parents de Kerry avaient bien plus d'argent que ces gosses de riches qui l'hébergeaient. De plus, ce n'était pas comme si elles allaient rester longtemps non plus. Ce n'était que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Frost

Callie Frost


Nombre de messages : 142
Your thoughts? : Laura Vandervoort
Date d'inscription : 28/12/2008

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:04

Callie marcha à travers la chambre pour observer tout les alentours, elle monta sur son lit et tassa le fragile rideau de sa main pour pouvoir regarder à l'extérieur. Puis aux paroles de Kerry, elle tourna légerement la tête vers elle d'un air faussement agacée.

- Sale petite snob !

Puis elle apercut la femme de ménage qui sortit quelques instants pour aller faire l'épicerie. Elle eut un large sourire aux lèvres et regarda Kerry qui se trouvait derrière elle

- On va se casser la croute ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ann Tylor

Kerry Ann Tylor


Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:20

Lorsque la démone ouvrit les rideaux, Kerry tourna la tête vers le sens inverse, car le soleil se faisait très fort cette journée-là. Puis, elle haussa les épaules à sa question, ignorant son premier commentaire xD De toute façon, elle s'en fichait xD

-J'ai pas faim.

Enfin si, elle avait faim, mais pas pour un hot dog, vous voyez ? XD Ils n'avaient sûrement pas de ce jus rouge dans ce manoir-là, enfin, pas en conserve XD
Revenir en haut Aller en bas
Callie Frost

Callie Frost


Nombre de messages : 142
Your thoughts? : Laura Vandervoort
Date d'inscription : 28/12/2008

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:27

Callie tourna la tête vers la vampire et se rendit compte que celle-ci se cachait le visage, la jeune blonde réalisa alors qu'elle partageait sa chambre avec une vampire xD hiiiii. Elle s'empressa de fermer les rideaux puis lorsque celle-ci lui mentionna qu'elle n'avait pas faim. Callie s'asseya en indien sur son lit regardant la rouquine. Ha bah ouais c'est vrai , elles allaient faire comment pour manger ? Callie sa va passer mais Kerry elle ? La démone s'empressa de fouiller dans son mince sac à main pour sortir des lunettes fumées qu'elle tendit à la vampire

- Tient , au cas où tu voudrais sortir

Puis , elle finit par se lever

- Alors viens faire du lèche vitrine , il y a surement un chat à bouffer ici xD au cas où t'aurait un petit creux

Dit-elle de manière amusée
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ann Tylor

Kerry Ann Tylor


Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:32

Lorsque Callie ferma enfin les rideaux, Kerry Ann se tourna finalement vers celle-ci pour la regarder. Ouais, là, c'était bien mieux xD Elle la regarda alors fouiller dans son sac et regarda par la suite les lunettes fumées avec un air qui pouvait cacher un air amusé. Mais très très caché xD Mais bon, comme vous vous en doutez, cet air ne resta pas là longtemps, quand même xD Elle hocha la tête et prit les lunettes entre ses doigts.

-Tu veux aller où ?

Attendez-là, ça signifie qu'elle compte la suivre en lieu public ! O.o xD
Revenir en haut Aller en bas
Callie Frost

Callie Frost


Nombre de messages : 142
Your thoughts? : Laura Vandervoort
Date d'inscription : 28/12/2008

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:42

Callie ouvrit la porte de la chambre et attendit la vampire , à sa phrase, la démone était bien surprise de voir que la rouquine s'informait de ses déplacements, bah voyons O.o généralement , elle s'en foutait xD. Bon il faut dire que Callie aimait bien Kerry , c'est vrai , elle parlait pas pour rien dire xD , elle n'était pas du genre à planter un couteau dans le dos , sa dépend de qui xD et puis en plus , ce n'était pas n'importe qui qui pouvait lui parler. Elles n'étaient pas amies mais il fallait dire que la démone préférait trainer avec Kerry que de trainer avec les mecs , ils étaient gentils mais elle préférait les laisser entre mecs.

- La femme de ménage est partie , on va en profiter pour manger un peu pour pouvoir s'éclipser à l'heure du souper

Oui c'est vrai car elles avaient passée une journée dans le centre de réfugiés où elles n'avaient presque pas manger , imaginer combien elles avaient fait, Callie s'était pris quelques biscuits secs mais Kerry elle O.o elle devait être affamée
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ann Tylor

Kerry Ann Tylor


Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:11

En effet, vous pouvez imaginer la faim que Kerry avait. Pourtant, celle-ci était assez résistante, par rapport à certains autres vampires. Elle avait apprit à calmer sa faim et à mieux apprécier ce qu'elle pouvait s'offrir. Enfin, pour elle, ce n'était pas très compliqué. Elle allait aller dans une fourrière ou alors trouver un humain qui n'a pas de vie. Elles sortirent donc dehors, et Kerry avec ses lunettes de soleil. En cette journée-là, elle ne pouvait pas s'en passer.

-Tu sais où on pourrait trouver une fourrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Frost

Callie Frost


Nombre de messages : 142
Your thoughts? : Laura Vandervoort
Date d'inscription : 28/12/2008

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:20

Callie sortit à l'extérieur en compagnie de la vampire, glissant ses mains dans ses poches arrières de son jeans, elles s'aventurèrent dans les rues , puis à la question de Kerry, la démone tourna rapidement la tête vers elle avec de grands yeux. Hein ?! Elle était sérieuse là ? Mais le truc était que , Callie se sentait stupide d'aller vandaliser des chiens xD. Vandalisé du sang dans un hopital, d'accord mais vandaliser des chiens ? Bon , quand on est affamé , on ne se pose pas de questions xD

- Heum ....... Tu .... Tu préfererais pas aller chercher de la viande crue à l'épicerie ?

Elle chercha dans ses poches voir si elle n'avait pas un peu de monnaie mais elle n'en trouva pas , elle claqua des doigts et regarda Kerry

- Bon , va pour la fourrière alors mais on fait comment pour les voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ann Tylor

Kerry Ann Tylor


Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:25

Oh, vous voyez, Kerry ne voyait pas vraiment la différence XD Oui, il est vrai que la viande humaine était bien plus tendre, mais elle savait que cela dégoûterait sûrement Callie xD Sinon, la viande à l'épicerie n'était pas fraîche. Sinon, les chiens, ça devait goûter à peu près comme les humains, puisqu'ils ne sont pas si différents xD Puis, elle haussa les épaules.

-Tu verras.

C'était la première fois que Kerry volerait un chien pour le manger, mais bon, il y avait une première fois à tout xD Elles arrivèrent finalement à une fourrière où un garde était endormi dans son petit cabinet, où il était supposé surveiller ces cabots xD Kerry parla un peu moins fort.

-Tu peux t'occuper de ce type-là. Faire distraction. Je m,occupe du reste.

Callie pourrait faire semblant de vouloir acheter un chien, n'importe quoi, et Kerry, pendant ce temps, irait chercher le sien. Ensuite, byebye gardien affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Callie Frost

Callie Frost


Nombre de messages : 142
Your thoughts? : Laura Vandervoort
Date d'inscription : 28/12/2008

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:37

Callie ravala sa salive regardant un petit chihuahua trop mignon xD ho non sa y est , l'envie lui prendrais de se prendre un vrai chien mais elle ne le ferais pas de peur que sa coloque tremporaire ne vienne le manger dans son sommeil xD. Callie finit par attraper le bras de Kerry chuchotant à son tour

- Tu préfère pas que je nous téléporte les chiens ?

Il y avait toujours des moyens simples mais bon sa dépendra de Kerry, si elle préférait voler les chiens elle-même c'était elle qui voyait xD
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ann Tylor

Kerry Ann Tylor


Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:48

Kerry pencha alors la tête sur le côté à son commentaire. Ah, vraiment, ce qu'elle était ennuyante, avec ses moyens faciles XD Aucune satisfaction xD Elle roula alors les yeux, se disant qu'elle avait sûrement peur xDXDXDXDX

-J'en ai besoin d'un. De grandeur moyenne.

Quand même, elle ne voualit pas abuser XD Elle avait beau avoir très faim, la viande de chien, ça faisait engraisser xD
Revenir en haut Aller en bas
Callie Frost

Callie Frost


Nombre de messages : 142
Your thoughts? : Laura Vandervoort
Date d'inscription : 28/12/2008

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:59

Callie fit de grands yeux entendant les pensées de Kerry , elle n'avait pas fait exprès, celle-ci pensait trop fort xDXDXDXD. Elle ouvrit la bouche et se pointa du doigt

- Quoi !? Mais je n'ai pas peur voyons ! Bah va-y alors je vais m'occuepr du tas de gras derrière toi !

Oui , l'égaux d'un démon c'est très fragile xD. Levant le menton , elle finit par se diriger vers le gros qui dormait, elle le regarda durant un long moment se demandant si le bourlet qui lui couvrait la nuque lui servait d'oreiller xD. Elle grimaca légèrement et se racla la gorge en jouant avec une mèche de ses cheveux

- Heum monsieur ! Oui ! C'est que je me cherche un chien et je me demandait quelle race irait le mieux à une fille comme moi ? J'ai penser à un chihuahua mais je suis pas sûre

Le garde se leva et alla au comptoir où elle parvenait à sentir son haleine qui nécéssitait quelques tic tac d'urgence. Elle se retourna et se rendit compte que Kerry n'était deja plus là O.o haaa les vampires , pour disparaitre, ils étaient les meilleurs faut croire. Elle bavarda alors un moment avec le type puis celui-ci alla chercher quelques formulaires à remplir , elle apercut alors Kerry qui s'en allait prendre un beau chien xD O.o. Callie lui fit de grands signes de non

- Non ! Il est trop mignon lui !

Dit-elle en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ann Tylor

Kerry Ann Tylor


Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:05

Aussitôt que Callie se dirigea vers le gros monsieur, Kerry alla directement vers une des cages. Oh, elle ne le choisissait pas vraiment, elle voulait sûrement un chien qui avait l'air en santé pour ne pas être malade xD Elle en prit alors un et fronça les sourcils au commentaire de la démone xD

-On s'en fiche, je n'ai pas envie d'être malade XD

De toute façon, soit il crevait dans cette cage ou soit il crevait bouffé xD
Revenir en haut Aller en bas
Callie Frost

Callie Frost


Nombre de messages : 142
Your thoughts? : Laura Vandervoort
Date d'inscription : 28/12/2008

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:10

Callie lui tira la langue et revit le gros tas revenir , elle reprit un petit sourire et fit semblant de remplir le formulaire de manière très lente. Elle regardait parfois par-dessus l'épaule du garde pour voir comment se débrouillait Kerry. La démone était décidement curieuse de voir comment la vampire allait se sortir de là sans être vu. Le gros arriva pour se retourner à cause des chiens qui jappait, mais Callie s'empressa de parler

- Ha ! Ho heum ...... J'arrive pas à comprendre la question juste ici

La question était : "Votre adresse " , le type arqua un sourcil à sa question.

- Ho c'est que , il y a eu une tragedie, je suis orphelin eet maintenant je vit avec ma maraine mais comme elle est malade , je vit chez mon amie mais quand ma tante va être géurit , je vais vivre chez elle , mais c'est aussi que bientot je vais aller dans une école fermée alors vous voyez , j'ai pas vraiment d'adresse fixe
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ann Tylor

Kerry Ann Tylor


Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:20

Kerry se dit alors que ce ne serait pas brillant de manger le chien maintenant. Ce serait trop bruyant. Elle le prit alors avec elle et sorti par la porte arrière qui menait à une petite ruelle. Elle fit bien attention à ne pas se faire remarquer et se cacha derrière une poubelle pour se mettre à mordre le chien pour y retirer son sang. Comme elle était vraiment affamée, elle mangea aussi sa chair. Puis, elle vit Callie arriver. Elle avait alors du sang autour de la bouche. Elle regarda le chien et le jeta dans la poubelle où elle était cachée, l'ayant mit dans un sac avant. Elle avait épargné l'image si petit chien massacré à Callie XD Elle prit alors un miroir et s'essuya la bouche avant de se tourner vers Callie qui était toute impressionnée xD

-tu veux ma photo ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Callie Frost

Callie Frost


Nombre de messages : 142
Your thoughts? : Laura Vandervoort
Date d'inscription : 28/12/2008

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:25

Callie passa un bon moment à discuter avec le gros pour finir par lui dire qu'elle allait y penser car un chien, sa ne se prenait pas sur un coup de tête. Le gros lui donna son numéro de téléphone. La démone sortit à l'extérieur pour tenter de trouver la vampire mais en marchant , elle finit par entendre du bruit venant d'une ruelle. Elle y entra et apercut la vampire avec plein de sang autours de la bouche. Elle fit de grands yeux , alors là , elle était tromatisée xD. La regardant s'essuyer, Callie finit par se reprendre en se raclant la gorge et en lui tendant le numéro que lui avait donner le gros.

- J'ai le numéro de ton livreur de pizza xD

Oui car il lui avait dit que lorsqu'elle voudrait avoir un chien , il serait pret à venir lui livrer, même pas en rêve gros lard xD. Elle regarda Kerry totallement dégoutée

- Alors ..... La pêche était bonne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ann Tylor

Kerry Ann Tylor


Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:31

Lorsque Kerry termina de s'essuyer la bouche, elle sourit en coin. Oui, vous avez bien lu O.o xD Son sourire était très mince, mais s'en était vraiment un, je vous le jure xD Peut-être que Kerry ne s'en rendait pas compte, alors on ne va pas lui dire xD chuuuut XD Elle prit alors le numéro et le mit dans sa poche avant de continuer de marcher avec elle pour sortir de la ruelle.

-C'est mieux que de crever de faim xD

Ouais, il fallait dire que la viande humaine, c'était le luxe, mais c'était un peu cruel, quand on y pense deux fois XD Elle y avait déjà goûté, elle en mangeait à tous les Noël dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Frost

Callie Frost


Nombre de messages : 142
Your thoughts? : Laura Vandervoort
Date d'inscription : 28/12/2008

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:38

En effet, Callie se disait que celui qui avait mis le feu au Refuge était un vrai con , ils venaient de les condamnés pour la plupart à tuer. Maintenant , il fallait s'attendre à voir plusieurs drames défilé au journal du matin. La démone soupira marchant désormais dans les grandes rues de la ville pour pouvoir retourner au manoir. Elle regarda Kerry , remarquant effectivement son sourire , haaaaa il était temps qu'elle sourit celle-là xD.

- Mais tu pourras pas continuer à faire sa va falloir prendre la viande crue

Elle tourna la tête vers Kerry en lui faisant un signe de regarder plus loin, le propriétaire était de retour, il était venu en limousine. Callie regarda le ciel où il commencait deja à faire sombre.

- Tu veux y aller où tu veux qu'on traine quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ann Tylor

Kerry Ann Tylor


Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:49

À son premier commentaire, Kerry hocha la tête. Oui, elle n'avait pas tords, seulement, pour avoir de la viande crue, il fallait de l'argent, et ça, elle n'en avait pas avec elle. Vous voyez, au Refuge, ils leur fournissait la nourriture, ce n'était pas trop pire, mais là, il fallait qu'ils se débrouille, et par quel moyen ? Ils n'avaient pas d'autre choix que de tuer. Cela était horrible à entendre, mais que voulez-vous ? Kerry se doutait bien que la personne qui avait mit le feu au Refuge ne désirait rien de plus que de mettre le caho dans la ville. Ce n'était pas tout le monde qui était prêt à faire ce qu'il fallait pour se nourrire, qui était prêt à prendre des décisions. La plupart n'hésiterait pas à tuer pour manger. Puis, à son deuxième commentaire, elle haussa les épaules.

-Je n'ai pas envie de voir des humains, mais si on n'y va pas, ils vont se demander où sont leur réfugiés.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Frost

Callie Frost


Nombre de messages : 142
Your thoughts? : Laura Vandervoort
Date d'inscription : 28/12/2008

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:17

Callie aquiesca alors de la tête et se dirigea avec la vampire vers le manoir. Elles entrèrent quelques instants après que le propriétaire soit arriver chez lui. Pendant qu'il retirait son manteau , les deux jeunes filles ouvrirent la porte et regardèrent autours, la femme de ménage qui les regardait severement pour s'être absentée. Callie salua alors simplement le grand homme mais celui-ci ne leur parla même pas , il ne fit que les regarder un court instant toutes les deux avant de s'éloigner. Callie regarda Kerry sans comprendre. La femme de ménage arriva devant les jeunes filles

<< Monsieur dit qu'il ne faut pas aller dans l'étage inférieur et que mis à part la cuisine , le salon et vos chambres , aucunes autres pièces ne vous est autorisées. Monsieur dit aussi que le couvre-feu commence à 7 heures du soirs , il ne veut pas non plus de bruits dans la maison après ses heures-làs , le souper est à 6 h , aucun retard n'est permis quant au diner , vous devez le prendre à l'extérieur , monsieur ne désire pas vous fournir le diner. Si monsieur ou madame se trouve au salon , vous ne pouvez y entrer. >>

Callie arqua un sourcil face à toutes ses règles ridicules. Elle ne trouva rien à dire et regarda l'heure qui approchait du souper.

- Nous avons deja souper , on va monter à nos chambre

Dit-elle simplement avant de s'éloignée accompagnée de la vampire. Elle s'asseya sur son lit

- Quelle merde , il a même pas de nom le proprio , c'est monsieur , trop ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ann Tylor

Kerry Ann Tylor


Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:25

Kerry écouta alors les nombreux règlements d'un air qui faisait semblant d'écouter. Vraiment, ce type avait peur qu'elles ne sacagent son petit manoir, ou quoi ? XD Elle haussa alors les épaules et se dirigea avec Callie vers la chambre d'invité. Il ne semblait pas y avoir de jeune de leur âge dans la demeure, enfin, la femme de ménage n'en avait pas parlé et Kerry n'avait vu personne d'autre que cette dame et le monsieur en bas xD Elle regarda alors Callie et leva les yeux vers le haut.

-De toute façon, on ne lui parlera jamais, il ne veut pas nous voir.

C'est vrai, elles mangeaient à l'extérieur et elles ne devaient jamais le croiser xD De toute façon, ça ne changeait pas grand chose à Kerry, puisqu'elle ne lui aurait pas parlé de toute façon xD Elle haussa les épaules. Elle regarda alors l'heure qui affichait 5h50. Elles avaient déjà mangé, alors elles n'iraient pas manger «À l'extérieur» xD

-Il va falloir que je trouve un moyen de sortir d'ici la nuit, moi.

N'oubliez pas que les vampires dorment le jour xD Enfin, la plupart, dont Kerry. Elle s'était habituée à cet horaire-là, puisque ses cours étaient de soir. C'est vrai, à partir de 19h à midi elle devrait être enfermée ? Ça non ! Et puis, ils vont trouver ça bizarre si elle dort toujours le jour --'

-Je vais devoir changer d'horaire --'
Revenir en haut Aller en bas
Callie Frost

Callie Frost


Nombre de messages : 142
Your thoughts? : Laura Vandervoort
Date d'inscription : 28/12/2008

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:36

Quelques instants plus tard à discuter dans leur chambre, Callie se leva et enfila son pyjamas sans la moindre gene , elle s'en fichait éperdument de se changer devant sa compagne de chambre, elle savait que celle-ci lisait son livre et ne regarderait pas. Puis , la démone se glissa sous les couverture et arriva pour dormir mais elle entendit la vampire se lever. Elle tourna tête vers celle-ci.

- Tu va te balader ? Ou chercher de la nourriture dans le refrigerateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ann Tylor

Kerry Ann Tylor


Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:41

Kerry tourna alors la tête vers la démone et croisa ensuite les bras.

-Je vais aller égorger un chien et ensuite, je vais revenir pour essayer de dormir --' XD

Oui, c'était son humour à elle XD Chechez pas, Callie n'allait sûrement pas se faire àl'idée, mais bon, c'était son problème après tout XD Kerry n'en avait rien à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sean Harris

Sean Harris


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2008

The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:49

Pendant que les deux jeunes filles discutaient , Sean lui, avait passer la soirée à terminer un devoir pour l'école, il était dessus depuis une heure deja, il s'agissait d'un espèce de grand projet, une connerie du genre. Là venait le moment où il devait venir se chercher de la nourriture pour tenir , mais il se fichait un peu de terminer tard de toute facon, demain il avait congé. Il descendit donc les grand sescaliers et ouvrit le refrigerateur, muni de sa lampe de poche car il n'avait pas le droit d'ouvrir les lumières xD, et refermant le refrigerateur, il entendit une porte se fermer. Il brandit sa lampe devant lui et apercut sa colocataire, la rouquine de l'autre jour, vêtue pour sortir

- On va quelque part mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Castle Empty
MessageSujet: Re: The Castle   The Castle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Secret :: Manoir des Harris-
Sauter vers: