Mystic Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Secret

Venez incarner un être mystic cherchant à fuir le monde cruel des humains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 You will never believe me

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2008

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:54

Evan haussa alors les épaules et regarda lui aussi la route. Il n'avait aucune idée de comment ils pourraient faire.

-Ce que je sais, c'est que ça changera rien que je sois là pour "négocier" avec lui. Je vais t'Attendre dans la voiture d'accord ? S'il se passe quelque chose, n'importe quoi, t'as qu'à venir à la voiture okay ?

lui dit-il, en haussant les épaules, lorsqu'ils arrivèrent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:58

April hocha lentement de la tête de manière plus ou moins sûre, elle avait un peu la chienne d'aller la-bas mais pas grave. Elle salua son frère et monta les escaliers du lycée. Elle cogna trois petits coups faibles et on vint lui ouvrir , on lui dit que l'accès était interdit.

- Je veux parler à un certain Matthew c'est très important , il est grand comme sa , les yeux très bleus et il a toujours des écouteurs sur les oreilles

Le type ne comprenait pas jusqu'a ce qu,elle parle des écouteurs, il vu de qui elle parlait. Il lui fit signe de le suivre et alla cogner à la porte de chambre de Matthew. Quand il répondit, elle le regarda sérieusement

- C'est pas drôle , c'est une blague que tu me fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:02

Matthew était étendu sur son lit à lire un livre, ayant laissé ses écouteurs sur sa table de chevet pour le moment. De toute façon, il n'y avait personne dans la suite, alors il ne craignait rien. Mais lorsqu'on vint cogner à la porte, il s'étira pour aller prendre ses écouteurs, allant répondre par la suite. Puis, il fut très étonné de voir April à sa porte. Il retira une écouteur pour mieux l'entendre, puisque de toute façon, elle lui semblait honnête.

-Une blague ? Quelle blague ?
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:07

À l'air qu'il prenait , elle attendit un moment avant de répondre, quoi ?!?! Comment sa quelle blague ? Il savait très bien de quoi elle parlait. Elle sortit de sa poche , les clés de sa vieilles voiture

- Elles fonctionnent sur la nouvelle voiture que tu m'a donner et le collier sur le rétroviseur, il était sur ma table de chevet ce matin, tu est aller le chercher et puis ... et puis tout était comme avant

Dit-elle en lui montrant également le collier
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:09

À son commentaire, il cru comprendre la situation. Ah ouais, c'est vrai, son voeux. Ah, avoir su que ça le metterait dans le pétrin, il ne l'aurait aps réalisé, son voeux --' Il haussa les épaules.

-Tu voulais pas que ta voiture soit réparée ?

non mais c'Est vrai, elle n'Avait qu'à le préciser, dans son voeux --' Au moins, personne n'était mort. Enfin ... À ce qu'il savait xD
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:18

Il avait l'air tout à fait calme lui !!! Mais oui qu'elle voulait que son voeux se réalise mais elle n'imaginait pas que sa arrive !!

- Matthew arrête, sa n'existe pas les prières qui se réalise et puis c'est plus qu'une voiture réparée, c'est mon ancienne voiture , pareil mais neuve ! En moins de quelques secondes, tu a réparer ma voiture, tu te rend compte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:20

Matthew roula alors les yeux à son commentaire, totalement découragé. Ah là là, ça lui apprendra de rendre service aux gens --'

-C'est quoi, tu préférais ta vieille voiture ? T'as qu'à le dire April --'

lui dit-il, comme si c'était tout à fait normal. Il alla donc s'asseoir sur son lit en invitant April à faire de même, en n'oubliant pas de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:24

April entra dans la chambre toujours très peu convaincue, elle tenait toujours ses clés dans ses mains et finit par rouler des yeux

- Non c'est pas sa , c'est l'histoire de la voiture qui se répare toute seule qui me dérange, je veux que tu me dise sérieusement comment tu a fait ? Tu a volé la voiture et me l'a donner ? Tu a espionner ma voiture avant l'accident ? C'est une blague que tu me fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:27

À toutes ces questions, il haussa les épaules. Il ne voulait pas lui dire ce qui s'était vraiment passé, mais il ne voulait pas non plus lui mentir, c'était comme ça. Au moins, il pourrait répondre à ses questions.

-Non à toutes.

lui dit-il, en haussant les épaules, désolé.

-Écoute je peux pas te dire, mais je peux pas mentir non plus, alors t'as qu'à le découvrir non ?

lui proposa-t-il, compatissant
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:37

À ses premières, elle tenta de réfléchir à d'autres suggestions mais à ses deuxiemes paroles, elle le regarda très peu convaincue , ne comprenant absolument rien à toute cette histoire

- Quoi ? Comment sa découvrir par moi-même ? Matt j'ai pas du tout envie de découvrir quoi que ce soit.

Elle finit par soupirer et prendre une voix plus inquiete, son ton baissait

- C'est impossible ce que tu a fais Matt et tu est en train de nous faire très peur alors dit moi ou sinon je vais ....

Elle n'osait pas vraiment lui faire des menaces, elle trouviat sa très chiant mais quand même , c'était un cas très grave la , il ne pouvait avoir fait autrement qu'avoir commis un acte criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:42

Matthew la regarda alors calmement et haussa ensuite les épaules.

-Je peux vraiment pas te dire, t'as sûrement un secret toi ?

lui dit-il, gentiment. Puis, il prit un air attentif lorsqu'elle lui fit un début de menace.

-Tu vas ... ? Écoutes, je veux bien te le dire, mais tu ne me croirait pas c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:49

À ses premières paroles , elle paraissait toujours aussi inquiete et encore un peu paniquée mais moins que tout à l'heure

- Oui j'en ai un mais tu a été brimer ma vie privée avec cette voiture totallement identique que l'ancienne , tu a été tout replacer comme avant, comment tu pouvais savoir pour l'égratignure mm ?

Puis à son deuxieme , elle se croisa les bras prête à l'écouter

- Va-y , sa ne peut pas être plus cinglé que ce que je vais m'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:07

Matthew prit alors un air incertain et haussa les épaules. Comment pouvait-il savoir ? C'était simple. Il n'en savait rien. Il ne pouvait pas contrôler son pouvoir, c'était comme ça. Elle voulait avoir quelque chose, lui, ne savait pas nécessairement d'où ça provenait.

-C'est simple, j'en sais rien du tout.

Puis à son deuxième commentaire, il roula les yeux. Bah ouais hein ? Comme si elle allait gober une chose pareille. Pourtant, même s'il ne lui faisait pas totalement confiance, il se disait qu'elle n'avait pas l'air maniaque non plus (XD)

-Qu'est-ce que tu t'imagines ? Que je suis un fou furieux ? Les ous furieux ça existe dans ton monde, April. C'est facile à imaginer, on en a tous une idée de comment ça peut être.
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:11

Quand il lui dit qu'il était un fou furieux, elle se dit alors à elle-même que sa y est, il était cinglé. Puis à ses deuxièmes paroles, elle prit une mine qui ne comprenait pas. Dans son monde ? Haaaa d'accord il parlait le language parano, sa y est , autant mieux continuer dans son jeu

- Alors tu est un fou furieux c'est sa ? Dans ton monde à toi , ils sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:18

À sa question, Matthew sourit un peu en coin, amusé.

-Si ce que je suis s'appelle un fou furieux, ce que j'en doute fort, et bien je dirais qu'ils sont gentil, mais parfois perdus dans leur pensées, et qu'ils sont même sympathiques, mais pas avec tout le monde, juste avec les gentilles personnes comme lui xD Mais malheureusement, ils sont différents, et ça les rend mal à l'aise, mais ils n'ont rien de dangeureux, à mon avis.

lui dit-il, en haussant les épaules avec un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:20

April le regarda toujours sans vraiment comprendre, le fixant dans les yeux totallement sérieuse même si lu7i , au contraire, lui souriait.

- Matthew, le fait que tu ai recaler des années ne justifie pas ce qui s'est produit avec ma voiture

Dit-elle croyant qu'i ltentait de definir par tout sa sa différence avec le fait qu'il avait recaler des années
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:22

Matthew secoua alors la tête à son commentaire. Ah, c'était clair que ça ne justifiai en rien l'apparition de sa voiture xD

-C'est normal, c'est parce que j'ai une autre différence qui fait de moi quelqu'un de diférent.

lui dit-il, en perdant son sourire.

-N'empêche que le directeur ne veut pas que j'en parle, parce qu'on pourrait me faire du mal pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:25

Elle l'écouta alors , ne perdant pas une miette de ses paroles, elle commencait à trouver cette soif de savoir qu'avait constament Sacha sauf que dans son cas, c'était aussi la panique qui nourissait cette curiositée.

- Matthew, sérieusement je suis en train de te prendre pour un cinglé alors je crois que tu n'a pas le choix , le pire mal que je puisse te faire c'est de t'ignorer et c'est ce que je compte faire si tu ne me dit pas ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:30

Matthew prit alors un air plus sérieux et se tourna vers April pour la regarder dans les yeux.

-Comme tu veux. Mais faut que tu me jures que t'en parlera à personne, que tu me crois ou que tu ne me crois pas, je m'en fiche, je vais te le dire juste pour pas que tu te fasses de mauvaises idées de moi.

lui dit-il, toujours sérieusement. Puis, il haussa les épaules.

-Tu vois, ton voeux, c'est pas Dieu ou peu importe qui l'a réalisé, c'est moi.

Il roula les yeux, se doutant qu'elle n'allait pas le croire.

-C'est con, stupide, incoryable peu importe, mais c'est ça, alors t'as le choix : Tu m'ignores, comme tu dis, et tu n'en parle à personne, ou alors tu peux faire semblant de me croire, me prendre pour un arriéré et être amie avec moi, tu peux choisir.
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:33

Evidement , April avait du mal à croire ce qu'il lui raocntait, elle allait le croire quand il lui demandiat de ne le dire à personne, elle n,en avait pas l'intention non plus mis à part la police car elle le prenait pour un cinglé xD mais maintenant qu'elle le voyait, c'était le même Matt avec qui elle avait parelr cette journée la.

- Attend une minute , tu a réaliser mon voeux ?

Elle arqua un sourcil et prit un petit air moqueur, non arreter c'était trop tordant

- Réalise celui-la alors , je souhaite une barre de chocolat blanc au oreos !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:42

Matthew voyait bien qu'elle se fichait de lui, mais il trouvait ça injuste, car lui, il lui disait la vérité. Il roula les yeux, claqua subtilement des doigts et pointa le sac à main de la jeune blonde.

-Regardes dans ton sac.

Il trouvait que c'était une perte de temps, de lui prouver ce qu'il était, car de toute façon, elle allait le traiter de nom et tout, ou allait chercher des tonnes d'excuses pour essayer d'expliquer son geste.
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:44

April arqua un sourcil souriant beaucoup moins cette fois , enfait , son sourire disparu totallement , elle sortit de son sac la barre, elle fit le sursaut et la lacha par terre. Elle regarda Matthew avec de grands yeux

- Seigneur, qu'est-ce que t'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:50

Matthew roula alors les yeux et se pencha pour ramasser la barre en question. Il haussa les épaules en lui tendant la barre.

-Si tu ne la veux pas, je vais la prendre, hein xD

Puis, il leva les yeux vers le haut.

-Ok April t'es pas obligée de me croire tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:54

Elle le regarda faire avec de grands yeux avanca lentement sa main vers lui pour prendre la barre de chocolat. Elle le regarda et seccoua la tête

- Laisse tomber tout ce que je t'ai dit , je te crois

Dit-elle en seccouant un peu la tête comme pour se réveiller un peu. Elle ouvrit l,emballage de la barre de chocolat et constata que c'était une vraie barre avec du vrai chocolat. Elle prit une inspiration et le regarda

- Comment tu .... ? Sa n'existe pas ses choses la
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:58

Matthew la regarda alors observer la barre de chocolat et haussa les épaules à ses commentaires.

-Ça s'appelle être un "fou furieux", dans mon monde XD

Puis, il haussa lentement les épaules en la regardant.

-Je t'en ai déjà trop dis tu sais ?

Puis, il roula les yeux. Ah là là, les humains --' XD

-T'es vraiment obligée de vouloir savoir comment je fais ça ? Parce que c'est déjà beau que je t,ai redonné ta voiture --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You will never believe me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You will never believe me
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Secret :: Maison des Jones-
Sauter vers: