Mystic Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Secret

Venez incarner un être mystic cherchant à fuir le monde cruel des humains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 You will never believe me

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me Empty
MessageSujet: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:22

Après cette étrange visite avec son nouvel ami d'une journée, April n'en revenait toujours pas pour le truc de la voiture. Mais finalement , plus vers le soir , elle se trouvait à sa chambre à faire ses devoirs mais Mary téléphona , elle alla répondre, la belle-mère demanda si Evan était la , April répondit que oui alors que c'était faux mais soudain on cogna à la porte, elle alla répondre et apercut Evan, elle lui fit signe de se taire

- Ho désolé , on a pas d'argent

Evan entra discretement, elle le regarda sérieusement de manière pratiquement à le sermonner

- Oouuii, il est en train de manger, il est rentrer de bonne heure aujourd'hui , d'accord, mmmm mm , j'ai deja manger , ouais , bye

Elle raccrocha et se croisa les bras

- J'ai presque mentit à Mary pour sauver la peau
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2008

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:03

Alors que Evan avait passé la soirée chez des potes, celui-ci ne se doutait pas que Mary allait appeller. Puis, comme il n'avait pas de VOITURE (XD), il avait dû demander à son ami de venir le porter chez lui. C'Est alors qu'il lui fit remarquer qu'il avait une voiture, ce qu'Evan nia évidemment, puisque si c'était le cas, il l'aurait su xD Puis, lorsqu'il se dirigea vers la porte et qu'il passa devant le stationnement, il cru faire une crise cardiaque xD Non pas parce qu'il avait une nouvelle voiture ... Parce que c'était la même O.O Il couru alors presque jusqu'à la porte et y cogna, puisqu'il n'avait pas la clé xD Puis lorsqu'April lui dit de ne pas parler, il fit comme il était supposé le faire, même s'il avait l'air tout exité xD Lorsqu'elle raccrocha, il fit de grandes mimiques xD

-Quoi ? Mais on s'en fiche de ça, t'as juste à te pratiquer à mentir c'est facile à la fin xD Mais dis-moi ... Elle vient d'où cette voiture dans le stationnement ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:12

Aux grosses mimiques de son frère, April ne comprenait evidemment pas , elle le regarda bizzarement. Puis à sa question, elle tourna la tête vers la fenêtre du salon pour regarder elle aussi la voiture. Elle ne savait pas si elle devait le dire à son frère ou non , faut dire qu'il était un imbécile et que donc , sale ferait rire mais bon, comme on dit , le rire apport ela santé, une bonne action qu'April lui accorderait.

- J'ai prier

Dit-elle de manière sérieuse, les bras croisés, elle savait qu'il allait éclater de rire. Elle haussa des épaules

- Non sérieusement, un ami a voulu me faire une blague et m'a rapporter une voiture identique à la notre , je vais lui rapporter demain car il n'a surement pas payer cette voiture
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2008

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:23

À son premier commentaire, Evan eut bien faire de, comme prévu, éclater de rire xD Non sérieusement ? Mais sa soeur n'était même pas croyante !!! XDIl secoua la tête en tentant de s'Arrêter de rire xD

-Bah voyons comme si ça se pouvait xD

Puis, il roula les yeux, puis, lorsqu'elle lui dit ce qu'il croyait être la vérité, il fit de grands yeux étonnés. Dur à croire qu'ils étaient de la même famille, vraiment xD

-Non sérieusement ? Mais dans ce temps-là, tu la gardes ! Merde t'as rien payé pour ça xD Faudrait juste changer la plaque pour mettre l'ancienne .... T'as gardée la voiture que t'As massacrée ? XD

Il ne se lasserait jamais de le lui rappeller xD
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:35

Quand il se mit à rire, April ne bougea pas , elle le regardait se torde dans cet humour qui était pourtant très sérieux. Elle ne répondit pas à ses premières paroles, à ses deuxièmes. Elle posa ses mains sur ses hanches avec lwes airs qu'une mère prenait pour faire la moral à son enfant mais dans le cas de miss Jones, c'était la soeur qui sermonnait son petit frère.

- Garder la voiture ? Sa va pas la tête ? Depuis quand est-ce qu'on nous donne une voiture gratuitement mm ? Ils vont nous demander quelque chose pour sa sans doute

Puis elle prit un petit air embetée , ho non , il allait la croir efolle sa y est

- Heum .... Je sais plus où est l'ancienne ..... Heum le truc c'est que j'ai rencontrer un type, je lui ai parler , il m'a dit de faire un voeux , et ne blaguant je l'ai fait et ..... La nouvelle voiture était la mais l'ancienne je sais pas , c'est une blague qu'il m'a fait je sais mais je veux dire, en moins de queqlues secondes notre vieille bécasse avait disparue , remplacée par une nouvelle , j'y croit pas non plus , je comprend rien à tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2008

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:41

Comment décrire l'air qu'avait Evan ...... xD ......... En fait, ça ressemblait à la fois à "Non mais elle est cinglée ?" ou alors " WTF ?!?!???" XD Il ne comprenait vraiment pas le pauvre XD On pouvait bien imaginer la scène : La soeur qui tente de tout expliquer alors que le frère reste là sans bouger la bouche ouverte xD Puis, après un moment de silence, il arqua un sourci xD

-Un voeux .... T'as fais un voeux .... xD

Il roula alors les yeux de manière découragé et lui donna quelques tappes sur l'épaule xD

-Tu sais ...... Ça se soigne ça ....... xD

Puis, il redevint sérieux xD

-Alors, elle est où la bagnole ? XD
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:53

À ses premières paroles, elle échappa un grand sourire en roulant des yeux, decidement , son frère était retardé au stade de primate, comprendre sa était trop dur pour son cerveau

- Oui un voeux ! Ils m'a fait une blague c'est clair !

Puis à ses deuxieme paroles, elle continua d'insister

- Evan , comment veut-tu que j'ai le temps de remplacer notre voiture par une identique ? J'ai pas d'argent tu le sais ! Tu sais que je ment très mal !

Puis à ses denrières paroles , elle roula des yeux

- J'en sais rien !!! Je sais ce que je vais faire, demaiiinn je rapporte la voiture, OUI je la rapporte et puis je lui demande de nous redonner notre vieille voiture
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2008

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:57

Evan ne fit qu'hocher la tête à son premier commentaire xD Il trouvait ça trop bizarre xD Puis, à la fin de son deuxième commentaire, Evan fut comvaincu XD Il était vrai que April mentait très mal xD Puis, à son deuxième commentaire, il secoua la tête.

-Oui mais t'es malade ou quoi ? On a une voiture neuve gratuite !! Tu peux pas aller la redonner, ça serait trop .... trop .. trop honnête xD Vraiment, c'Est pas de sa faute à ton ami s'il est trop stupide pour nous avoir donné une voiture xD
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:01

April le regarda avec de grand syeux, il était bouché ou quoi ?! Il cherchait les emmerdes le petit Evan, elle aimait trop l'apeller comme sa , elle se sentait superieur xD.

- Evan regarde moi dans les yeux

Dit-elle en le regardant très sérieusement et en parlant lentement comme pour être sûre qu'il comprenne

- Cette histoire est trop louche , je ne peux pas garder la voiture , je l'ai rencontrer aujourd'hui et j,ai eu la nouvelle bagnole aujourd'hui , c'est une farce très bizzard, comment peut-il trouver une voiture exactement identique à la nôtre le jour même alros que je ne l'ai jamais vu ?

Elle seccoua de la tête venant de faire cette conclusion tout de suite, ho meaann O.O c'est vrai que c'était une drôle d'histoire , elle le regarda de nouveau

- De plus , pour qu'un type que je connais à peine , nous donne une voiture gratuite, c'est qu'il attend quelque chose en retour et nous on a rien à donner alors non , n'insiste pas , tu t'achetera une autre voiture
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2008

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:05

Evan l'écouta alors attentivement à tous ses commentaires. D'accord, alors son ami était un maniac xD

-D'accord, ne me dis pas que tu le trouvais canon, parce que si c'est le cas, alors je suis sûr que c'est un maniac xD Hé hein, y'A que moi qui a le droit de faire chier ma soeur xD

Il roula alors les yeux avec un sourire à lui même, puis, à son dernier commentaire, il secoua la tête.

-Non non non non non .... TU acheteras une autre voiture. Je te signale que c'Est toi qui l'a brisée alors c'est ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:10

À ses premières paroles , elle laissa un petit moment de suspension avant de se morde la lèvre comme si s'étiat plus fort qu'elle

- D'accord, il avait de vraiment très beau yeux mais le fait n'est pas la

Pui sà ses deuxieme paroles, elle ouvrit grands la bouche avec de grands yeux

- Quoi ?!?! Mais Mary arrive dans trois jours , comment veut-tu que je me trouve une voiture en trois jours ?!?!?

Elle tourna lentement la tête vers la fenêtre, ho noon , April tourne la tête, ne regarde pas la voiture, arrête sa tout de suite. Elle regarda son frère

- Vient on va voir si elle fonctionne

Dit-elle sans même attendre son approbation, elle se dirigea vers la voiture et y entra, elle prit les clés de son ancienne voiture et la voiture démarra, elle fit d egrands yeux. Elle regarda son frère sans comprendre, sur le rétroviseur était accroché le collier de leur mère décédée , il téait accroché après l,ancienne voiture
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2008

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:17

À son premier commentaire, on pu voir l'air qu'avait Evan xD Il avait l'air de dire " Pas besoin de détails" XD Puis à son deuxième commentaire, il haussa les épaules.

-Ho mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Soit que tu retrouves le malade qui a détruit notre voiture et que tu lui demande gentiment de l'argent (XD) ou soit t'en trouve une autre c'est comme ça. Au pire, on peut toujours détruire celle-là xD

Puis lorsqu'il alla dans la voiture avec April, il se rendit compte qu'il y avait le collier en question. Vous voyez, le genre de chose qui reliait les deux frangins mais dont ils ne parlaient jamais ? Ouais c'est ça xD

-Hum ... C'est toi qui l'a mit là, pas vrai ? Avant qu'il ne change la voiture .... April ! Réponds merde !
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:25

À ses premières paroles, elle roula des yeux des yeux et ce fut à ce moment la qu'ils allèrent à la voiture, une fois à l'interieur, la jeune blodne ne détachait pas ses yeux du collier, elle avait vraiment peur. Ses mains posés sur le volant tremblaient. Elle ne comprenait rien, c'était un véritable cauchemard elle sursauta aux paroles d'Evans quand il avait hausser le ton, elle haussa le ton elle aussi

- J'EN SAIS RIEN okay ... ? J'en sais vraiment rien , je .. J'y ai pas touché il était dans l'autre ... L'anci- l'ancienne voiture , le collier ...

Elle respirait rapidement et fortement, elle tourna rapidement la tête vers le banc arrière et y alla , elle se mit à regarder partout comme une forcenée, elle cherchait desespérément cette égratignure qu'Evans avait fait avec un de ses couteau qu'il avait pour se sentir "hot" elle la trouva, elle revint rapidement à l'avant , elle sentait qu,elle allait devenir parano, elle ouvrit le coffre à l,avant et se mit à tout retirer, les MAPS les papiers de licences et tout.

- Tu te rapelle ? Tu y avait mis un papier de gomme avant que je parte au travail ? La même journée où je me suis fait vandaliser

Elle trouva le papier gomme ..........
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2008

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:34

Evan l'écouta alors parler sans que rien ne veuille dire quelque chose en vrai. Il resta alors figé lorsque April semblait devenir parano et qu'elle cherchait tout et rien en même temps. Il l'entendit même dire qu'elle avait trouvé son égratignure ..... Puis, lorsqu'elle trouva le papier de gomme, il se tourna vers elle, puis, pris de panique, il sortit rapidement de la voiture en claquant la porte.

-okay okay okay .... Il faut se débarasser de ça, peu importe comment ......

lui dit-il, en se reculant de la voiture peu à peu .... Là il feakait xD
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:37

April sortit elle aussi , elle s'éloigna de la voiture et échangea un regard avec Evan, hoo merde , dans quelle merde elle s'était mise ? Elle avait trois jours pour régler sa. Elle posa une main sur son front paniquée

- On va ..... C'est ..... Heum je vais aller voir Matthew et .... Lui demander de ..... Ho merde c'est notre bagnole

Dit-elle en mettant une main sur sa bouche, elle regarda Evan

- Il y a une explication à tout sa d'accord ?! Matthew va tout regler, il va ... Il va tout remettre comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2008

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:25

Evan n'entendit pas vraiment son premier commentaire, puisqu'il était trop occupé à dévisager la voiture du regard. Il trouvait ça vraiment trop bizarre, et là, il pouvait l'avouer, il avait peur xD Il ne pouvait pas détacher ses yeux de sur cette voiture.

-Okay merde, ton ami n'est pas dieu, non plus ? Et comment il a pu faire ça, c'est exactement la même voiture, ne viens pas me dire que c'Est une autre !?!!!

Il était un peu sur les nerfs xD
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:54

Elle fixa la voiture elle aussi prenant de grandes inspirations, oui elle aussi avait très peur, elle reprit ses vieiles clés de voitures et les glissas dans ses poches. Elle fixa le collier accroché sur le rétroviseur, le truc était que lorsque la police était venu, ils lui avaient remis les objets donc le collier était scensé être dans sa chambre, elle l'avait vu ce matin. Elle seccoua lentement de la tête, c'était un cauchemard, un affreux cauchemard dont elle n'arrivait pas à se réveiller.

- Evan arrête de me mettre de la pression d'accord ?! Il y a une explication logique à tout sa compris !

Le téléphone portatif sonna dans la maison, elle pouvait l'entendre, elle y alla et répondit de manière essouflée par les derniers évenements.

- Oui allo ?! Papa ? Heum .... On est ... On va ... La voiture ? Heum ouais mais rien de très gra .... Heum écoute , on va te rapeller je dois , je dois régler un truc d'accord ?

Elle raccrocha et regarda Evan

- Ne dit rien à personne à propos de sa compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2008

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:59

À son premier commentaire qui semblait quelque peu énervé, Evan hocha un peu la tête tout en tentant de se calmer lui-même. Il fallait dire que lui-même n'était pas sûr de toute comprendre. Mais où est-ce que sa soeur trouvait sa logique ? Cependant, il se disait que ce n'était pas le moment d'en parler, surtout dans son état. Puis lorsque son père appella, Evan fut soulagé, comme à chaque fois qu'il appellait, mais malheureusement, il n'a pas pu lui parler.

-Tu aurais pu me le passer ?

Puis, il soupira un peu, mais à son dernier commentaire, îl haussa les épaules.

-À qui voudrais-tu bien que je dise ça ? C'est dure à croire, ils vont croire que j'étais saoul (xD)
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:04

À ses premières paroles, elle roula des yeux en le regardant sérieusement.

- Ho tu crois que c'est le moment ?

Elle savait qu'il venait surement annoncer qu'il ne viendrait pas pour Noël, enfin, elle le craignait. Puis à ses deuxiemes paroles, elle soupira soulagée et regarda son frère

- Je devrait aller le voir tout de suite tu crois ? Tu viendrait avec moi ?

Faut dire que le lycée de Deatown créait toutes sortes de rumeurs, presque personne n'en entendait parler et ne pouvait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2008

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:11

À son premier commentaire accusateur, Evan ne fit qu'hausser les épaules. Pour lui, c'était important, il aurait pu lui demander et prouver une fois pour toute à sa soeur que son père allait venir pour les fêtes. Evan gardait toujours en espoir que son parternel ne vienne à la dernière minute comme le faisait le Père-Noël, lorsqu'il était encore très jeune. Puis, à son deuxième commentaire, il haussa les épaules de nouveau.

-J'en ai rien à faire, de ce type, je veux juste retrouver l'autre voiture

Lui dit-il, en soupirant. Puis, il leva les yeux vers le haut. Il fallait dire qu'il ne savait à quelle école il était non plus. Et en plus, c'était l'ami psychopate de sa soeur, pas le sien ... Mais s'il arrivait quelque chose à April ? Enfin, même si c'était lui le petit frère, April était quand même sa soeur, même s'il l'énervait souvent xD

-T'as vraiment besoin de moi pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:17

À ses premières paroles, April haussa le ton car elle était paniquée . Elle répondit subitement

- Il n'y a plus d'ancienne voiture , tu vois pas ?! Il l'a remplacer par celle-la qui est NOTRE VRAIE VOITURE , Evan, c'est elle notre voiture !!!

Puis à ses deuxiemes paroles, elle lui fit un petit hochement de tête timide

- Il va au lycée de Deatown

Sa voulait tout dire , il n,y avait que les mazos qui allaient à ce lycée la
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2008

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:21

À son commentaire, Evan n'en croyait pas un traitre mot. Rien ne se pouvait, c'était littéralement impossible. Il ne pouvait pas l'avoir remplacée par une ancienne voiture, on ne peut retourner dans le passé. Il secoua la tête un peu, préférant ne rien répondre, puis, à son explication, il arqua un sourcil.

-Quoi ? Tu vas me dire que toi qui est tellement intelligente et parfaite, tu as sympathisé avec un connard de ce lycée ?

lui demanda-t-il, sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:27

À ses paroles, elle roula des yeux, Matthew avait été très sympathique même si maintenant elle le trouvait très étrange. Elle prit ses clés de maison ainsi que celles de voiture, elle traina Evan dans la voiture, ouuuii il devait retourner à l'interieur. Elle conduisit alors vers le Refuge, elle tourna la tête vers lui

- Oui c'est une longue histoire, je cherchait le type qui m'a aider pour la voiture et je suis tomber sur lui qui était très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Evan Jones

Evan Jones


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/11/2008

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:35

C'est alors qu'Evan fut traîné de force (ou presque) dans la voiture, puisqu'il n'avait pas trop envie d'y aller. Il fut alors très découragé par son commentaire. Très sympathique, qu'elle avait dit ?

-Sympathique t'es sûre ? Moi je dis qu'il est plus bizarre qu'autre chose xD

Ils étaient alors sur la route, où Evan parlait peu avec sa soeur qui conduisait.

-Et on fait quoi s'il est vraiment dérangé ? Ou S'il ne veut rien nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:51

À ses premières paroles elle le regarda sérieusement mais elle s'empressa ensuite de regarder la route, puis à sezs deuxiemes, elle prit une inspiration, elle ne le savait pas du tout .

- C'est sur qu'il est dérangé , pas de doute la-dessus mais un moyen pour qu'il nous dise la véritée je sais pas , je le menace de le dénoncer à la police pour un coup monter avec ma voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You will never believe me Empty
MessageSujet: Re: You will never believe me   You will never believe me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You will never believe me
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Secret :: Maison des Jones-
Sauter vers: