Mystic Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Secret

Venez incarner un être mystic cherchant à fuir le monde cruel des humains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remember me ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:48

Chelsea lui souria doucement et lui prit la main en le tirant comme pour continuer la visite. Elle haussa lentement des épaules

- Tu me trouve fatiguante pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:52

À sa question, Ethan se dit que ça ne vaudrait rien de mentir xD De toute façon, oui elle l'énervait un peu, mais il était encore capable de l'endurer xD C'était pas au point où il l'évitait xD Pour le moment en tout cas XD mdr !

-Un peu.

lui dit-il, avec un sourire amusé. Il continua donc la visite. En fait, ce qui le dérangeait, c'était pas d'y entrer, puis qu'il aimait bien la déco et tout, juste qu'il ne voulait pas oublier ses souvenirs pour en recréer d'autres. Il voulait se souvenir de cette église comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:02

À ses paroles, elle souria amusée et le poussa amicalement, elle continua la visite en compagnie d'Ethan et finit par s'arreter lorsqu'ils arrivèrent en haut, au clocher.

- Je risque de l'acheter et essayer d'y trouver queqlue chose moi-même

Elle finit par regarder Ethan et lui sourire

- J'aime bien être avec toi Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:19

À son premier commentaire, Ethan hocha pleinement la tête et sourit en coin.

-Arranges-toi pour la tenir loin des pyromans xD

lui dit-il, pour plaisanter. Mais lorsqu'elle lui dit qu'elle aimait être avec lui, il se dit qu'il avait peut-être mal interpretté, mais il avait compris qu'elle voulait subtilement lui dire qu'Elel voulait sortir avec lui xD De toute façon, elle n'était pas subtile hien xD Il haussa les épaules.

-Hum dis-moi ... ça veut dire quoi ? XD

lui ne voulait pas non plus mal interpretter hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:25

À ses premières paroles, elle souria legerement mais pas trop, elle ne voudrais pas le vexer sachant ce que les pyromans en question ont fait xD. Et ce ne sont même pas des démons en plus, tsss ! Vampire mélangée !" xD Puis a`ses deuxiemes paroles, elle haussa des épaules

- Pas grand chose , juste que même si tu n'est pas bavard, je t'aprecie bien alors c'est peut-etre pour sa qu eje vais être collante , j'aime bien ta personalitée
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:29

Ethan n'avait non plus envie de lui faire de faux espoirs. Ce n'était pas parce qu'il ne l'aimait pas qu'il la détestait, il y avait quand même quelques marches entre xD

-Hum .... Chelsea ? Juste que ce soit clair .... Non pas que je pense que tu me dragues, mais je voudrais juste préciser qu'on ne sera pas plus que des amis d'Accord ?

Il n'avait pas dit ça méchamment, même qu'il essayait de ne pas être chiant, parce qu'elle ne lui avait rien faire, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:40

Elle l'écouta alors toujours avec un sourire aux lèvres, elle tenta de ne pas laisser paraitre sa deception, elle se disait qu'avec le temps Ethan apprendrait à la connaitre mieux mais que pour le moment, elle devait faire croire qu'elle n'avait pas d'intentions derrière la tête.

- Je parlait d'amitié tu sais ? Comme je parlerait d'un grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:49

Ethan sourit alors en coin. Ah là ça le soulageait xD Il avait peut-être eu l'air con, mais il était soulagé xD

-C'est très bien alors xD

lui dit-il, en haussant les épaules avec un sourire. Il préférait ça xD Il s'assit alors sur un banc qui était placé pour admirer la vue. Il était vrai que cette église était bien.

-C'est vrai qu'il est jamais trop tard pour avoir des souvenirs, quand on est immortel xD

lui dit-il, en parlant de l'église. Lui il avait eu des souvenirs il y a longtemps, et il les garderait encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:01

CHelsea garda son sourire pendant un court moment encore, lorsqu'Ethan alla s,asseoir , elle perdit rapidement son eptit air enjouée pour paraitre plutot agacée. Elle vint s'asseoir à coté d'Ethan et reprit un sourire à ses paroles à propos des souvenirs. Elle regarda autours d'elle

- Dit-toi que tu a encore toute l'éternitée devant toi pour vivre de bons moments mais il ne faut pas oublier quand la vie se raccourcit quand on ne s'y attend pas , on est immortels mais pas invincibles
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:10

Ethan hocha alors pleinement la tête à son commentaire.

-Ouais T'as pas tors, mais moi je ne me presse à rien xD

Ouais, ça on le sait ! XD Surtout June xD Ouais, elle devait avoir vu à quel point il était paresseux le matin XD

-Tu penses pas que ça serait bien si tout le monde était immortel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:23

à ses premieres paroles, Chelsea souria pleinement magré la deception qui la traversait encor eune fois xD

- Hooo moi je vit tous les bons moments uqe je suis capable de vivre, comme sa je ne pourrai jamais dire que ma vie ai été un gachis

Puis aux dernières paroles d'Ethan, elle le regarda intriguée durant quelques secondes mais finit par lui répondre avec un sourire

- Non , si tous le monde l'était , on trouverait le moyen de dire que la vie est trop courte. Il n'y a que nous qui méritons de voir le monde avancer
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:29

Ethan hocha alors la tête à son commentaire. Ho, il ne considérait pas sa vie à lui comme un gachis. Il riait, il s'amusait et avait des amis, alors ce n'était pas un gachi. Mais à son dernier commentaire, Ethan arqua un sourcil d'un air intrigué.

-Et pourquoi nous et pas les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:33

À sa question, elle leva les yeux vers le haut pour y penser un instant, decidement, ce Ethan se posait beaucoup trop de questions existensiels. Elle osuria legerement

- Pourquoi certains gagnent des millions et pas les autres ? C'est la même chose , c'est comme sa , sa a tomber sur nous , c'est un privilège qu'on nous donne , il serait temps que tu l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:36

Ethan hocha pleinement la tête. Oui, ça il l'avait compris, mais pour lui, ce n'était pas une bonne raison.

-Mais pourquoion nous donne ce prévilège à nous ? Je ne vois pas en quoi on le mérite plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:17

Chelsea le regarda , lui et ses yeux brun, elle posa une main sur son visage afin de le tourner vers elle. Notre jeune ange devait s,assurer que le type en face de lui cesse de se poser ce genre de questions existentiel qui allait sans doute lui donner de mauvaises idées.

- Cette fois , regarde moi bien et écoute moi , il n'existe pas réponse à tout , il faut parfois savoir se taire et profiter de ce qu'on nous donne , chose que tu devrait commencer à faire
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:30

À son premier commentaire, il roula les yeux. Il n'avait pas envie de faire comme si rien était alors que c'était un cas grave. C'est vrai, combien de personne allait-il devoir voir mourir encore ? Jay et Shawn, puis, ça sera une petite amie, et puis quoi ? Elle pouvait l'empêcher de parler, mais pas de penser XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:34

Bien sur , miss Chelsea se devait de savoir ce que son futur petit copain pensait xD étant donné que sa réponse semblait être disparue. On pu voir l'expression facial de Chelsea changement doucement tout ne le regardant dans les yeux.

- Ethan, c'est pas pour rien qu'ils nous disent de se tenir avec des gens comme nous

Evidement, une histoire se devait dêtre suivit de ses paroles, peut-être que si elle arrivait à le toucher, il éprouverait de la compassion et la serrerrai dans ses bras mais le pauvre ne se douterait pas que les paroles de Chelsea ne servent que de manipulation. Dans un autre sens, Ethan était dur à atteindre et assez insensible alors elle devait s'attendre à de l'ignorance.

- Tu sais , on a tout les deux vu des gens mourir de vieillesse, le monde n'est pas éternel mais toi oui alors promet moi de ne pas m'abandonner , je veux pas rester seule
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:49

À son premier commentaire, Ethan hocha la tête. Oui, il le savait bien ça. Il n'était pas inculte non plus XD Mais bon, elle avait presque l'air d'être sérieuse ... Il haussa alors les épaules.

-Ouais, d'accord si tu y tiens.

lui dit-il. Il n'était pas vraiment ce qu'on pouvait attribuer de sans coeur, juste qu'il avait ses priorités xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:20

Chelsea le regarda alors et se croisa lentement les bras en le regardant droit dans les yeux de manière sérieuse.

- Non arrête Ethan, je fais des efforts pour te parler mais toi tu est froid , pourquoi tu me parle pas comme tu parle avec tes amis, on dirait que tu est en colère de me parler
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:27

Ethan fronça alors les sourcils en secouant la tête. Non mais elle croyait quoi ?

-Je n'ai rien de froid, de un.

Il haussa ensuite les épaules.

-De deux, je ne te parle pas comme avec mes amis, parce que mes amis sont des mecs XD

Il leva alors les yeux d'un air découragé, puis, il la regarda de nouveau dans les yeux.

-Et de trois, si j'étais si en colère de te parler, je me téléporterait XD

C'était tellement logique pourtant XD Ethan n'était juste pas du genre à s'enthousiamer et à dire à tout le monde ce qu'il pense XD Ceux qui peuvent lire dans les pensées, qu'ils le fassent !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:31

Chelsea se croisa alors lentement les bras et se recula d'un pas baissant un peu la tête

- Tu sais quoi ? Tu dit que tu ne veux pas être immortels parce que tu connait des mortels mais dans le fond c'est de ta faute, tu a l'air plus entoushiasme à parler avec ceux que tu peux perdre
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:37

Ethan quant à lui, ne bougea pas. Il ne fit que la regarder sans comprendre où elle voulait en venir.

-C'est parce que quand je suis avec eux, j'ai l'impression d'être mortel

lui dit-il, de manière neutre, sans frustration si enthousiasme XD

-Et puis c'est quoi ? T'es jalouse de mes amis ?

demanda-t-il, en roulant les yeux. Chelsea n'était pas une mauvaise personne, et sa compagnie ne lui était pas désagréable, juste qu'il avait l'impression qu'elle s'imaginait être devenue en un clin d'oeil sa meilleure amie. Il la connaissait à peine au fond. Et puis, les mecs, il les connaissait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:54

À ses premières paroles, elle roula des yeux comme si s'était absurde de vouloir se sentir mortel, haaa ce Ethan, il était décidement trop rattaché à ses gens qui n'allait pas rester très longtemps.

- Qu'est-ce que sa te donne de plus d'être mortel ?

Puis à ses deuxièmes paroles, elle haussa des épaules un peu boudeuse

- Non , juste que pour moi tu est comme mon grand frère si on veux et j'aimerais passer du temps avec toi mais quand j'arrive, tu a pas l'air content que je sois la alors que moi je le suis et même si c'est pas ton genre de vouloir montrer tes expressions et tout , au moins un très minime sourire sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:59

Ethan préféra ne rien répondre à son premier commentaire. Il n'avait pas envie de parler de ça, de toute façon, il en avait déjà assez dit. Puis, à son deuxième, il haussa les épaules.

-Le truc c'est que je suis pas ton grand frère, je suis un type que tu connais à peine et qui voudrait bien apprendre à te connaître avant de dire tout de suite que tu es son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember me ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Secret :: Vieux jardin-
Sauter vers: