Mystic Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Secret

Venez incarner un être mystic cherchant à fuir le monde cruel des humains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remember me ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Remember me ? Empty
MessageSujet: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:15

La cloche venait de sonner annoncant la fin des cours, oui les cours se terminaient de bonne heure cette journée la car il y avait une petite fiesta dans la cour du manoir, Chelsea s'y rendit donc avec quelques amies et souria en voyant Ethan qui parlait avec Jay et Shawn, elle s'approcha de lui par derriere et entoura ses bras autours de sa taille

- Heeyyy te voila toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:28

Ethan riait avec Shawn et Jay. Ça faisait un petit bout qu'il n'avait pas eu de fiesta au manoir, et il faut dire que ça lui faisait du bien de fêter et de s'amuser. Enfin ... jusqu'à ce que Chelsea Simpson ne vienne le voir xD Elle était encore là elle ? XD C'était à se demander si elle n'avait pas déjà organiser son mariage forcé --' XD Elle ne se retourna alors même pas, devinant de qui il s'agissait.

-Me voilà ......

lui dit-il, pas trop enthousiaste xD Puis, il se dégagea un peu de son emprise et regarda ses amis qui riaient de lui xD

-Qu'est-ce que tu fais, tu n'es pas avec tes copines ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:32

Malgré le peu d'enthousiaste d'Ethan, Chelsea quant à elle , souriait toujours , elle se disait qu'il n'était peut-etre pas enthousiaste par la soirée ou par ses idiots d'amis. Elle pencha la tête fierement.

- Pourquoi est-ce que je prefererait mes amis à toi ?

Elle roula des yeux comme si s'était evident, puis elle prit le verre de Jay et en prit une gorgée, sa ne lui tentait pas de quitter son petit canneton pour aller se chercher à boire, Jay lui pouvait bien le faire. Elle se tourna vers Ethan

- Je croyait que tu allait m'attendre avant de venir
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:40

Ethan leva les yeux à son premier commentaire. Ho mon Dieu --' xD Il le savait, qu'il était sexy, mais au point à ce qu'elle ne le lâche pas ? o.O Il faut croire que oui, mon vieux XD Avec Jay qui était à côté, il pouvait facilement lire dans ses pensées et constater qu'elle le dérangeait xD

-Bah tu vois, je comptais passer la soirée avec Jay et Shawn, c'Est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:00

Elle regarda Jay et Shawn tour à tour avec un sourire en coin aux lèvres, hooonnn c'est vrai ? Pauvres petits chous, ils n'avaient pas de chances qu'elle sois arrivers parce qu'elle était une prioritée ici. De toute facon, Jay et Shawn, il les voyaient toujours

- Haaaa c'est vrai ? N'y compte plus alors

Dit-elle avec un sourire amusée, elle se prit une autre gorgée de son verre et s'adressa aux amis d'Ethan

- Vous en faite pas , je vais vous le ramener
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:06

À son premier commentaire, Ethan fit de grands yeux o.O XD Quoi ???? Mais il avait du plaisir là xD Pourquoi fallait-il tout gâcher ? Il regarda alors ses amis comme s'il les appellait au seccours, mais ils avaient l'air de trouver ça vraiment marant xD Il leva alors les yeux vers le haut lorsque Chelsea l'amena plus loin, où Ethan s'assit sur une chaise xD Croyez-vous VRAIMENT qu'il allait danser ? XD Nah XD

-Alors, tu comptes faire quoi Chelsea ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:16

Elle se prit elle aussi une chaise et termina son verre, elle regarda Ethan de manière amusée et regarda autours, hooo ce qu,elle comptait faire ? Bah rien, juste passer la soirée avec Ethan c'était bien assez. Elle regarda plus loin et arqua un sourcil

- Pourquoi est-ce que Tia Lane ne va pas avec les autres ? Tu le sais ? Pfff au lieu de s'amuser avec son petit ami , elle prefere parler avec un campire , c'est decevant
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:29

Ethan haussa alors les épaules à sa question et fini par tourner la tête vers ses amis qui parlaient. ho pour lui, ce n'était pas impressionnant.

-Ils sont de bons amis, et puis elle voit Greg tout les jours. Sans compter l'allergie qu'Alex a eu. De toute façon, Tia ne vas jamais avec les autres comme elle.

lui dit-il, en haussant les épaules de nouveau. Pour lui, c'était tout à fait normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:32

Chelsea les regardas et arqua un sourcil, comment pouvait-on être bon ami avec un vampire ? Pour Chelsea, c'était une race infame , les autres , elle pouvait supporter mais les vampires, gothique et tout , c'était insupportable pour elle . Elle regarda Ethan et plissa le nez pour demontrer son dégout.

- Si elle vient ici c'est pour voir des gens comme elle non ? Et puis peu importe une allergie ou pas , il est vivant non ? Elle a pas à en faire tout un plat
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:35

Ethan haussa les épaules à son commentaire et regarda autour pour voir ce qui se passait.

-Qu'est-ce que t'as contre Alex ? Tu l'as dragué et il a dit non ? XD

Après son propre commentaire, il se rendit compte que ça ne pouvait pas être ça, étant donné que ça lui en prendrait plus que ça pour abandonner ! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:39

À sa question, elle prit un air sarcastique , d'accord, Williams était assez canon pour un vampire mais encore la , il en demeurait un , elle preferait Ethan de toute facon.

- Je l'aurait dragué s'il n'était pas un vampire, je trouve sa horrible comme race
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:42

Ah merde, la chance qu'il avait de prendre l'air était passée xD Il arqua alors un sourcil.

-Tous les vampires ne sont pas énervants, la preuve, Alex est une bonne personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:35

Chelsea le regardait pas trop convaincue , une bonne personne ? Et puis quoi encore ?

- Pour le moment , mais ces bestioles la , quand ils iront dans la nature, ils iront le prendre où leur sang ? Je suis d'avis qu'ils ne sont pas civiliser

Les autres especes étaient moins pire , les lycantrope pouvaient toujours acheter leur viande cru à l'épicerie comme tout le monde , les centaure iront acheter de la salade , les sirènes des fruits de mers mais les vampires, ils le prendront où leur sang ? Et quand ils auront faim, resisteront-ils vraiment a`la tentation d'attaquer quelqu'un ? Pas vraiment. Pour Chelsea, ces créatures étaient sombres et ne méritait pas le respect. Pour elle , l'espece qui meritait le plus de respect était les être de lumières qui se comparaient aux anges, c'était eux que les églises acceuillaient pas les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:38

Ethan haussa les épaules à son commentaire. Ho, civilisés ou pas, les vampires étaient comme tout le monde, oui bon, June était une garce qui avait commis l'irréparrable, mais s'il lui en voulait, ce n'était pas parce qu'elle était une vampire.

-Le prof de Bio a dit que le sang de vache est assez nourrissant pour eux

Enfin, ça ne servait aps à grand chose de s'obstiner sur ce sujet. Il regarda alors autour de lui et regarda finalement Chelsea.

-Moi je les admire, ça doit être chouette de pouvoir voler.

lui dit-il, pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:44

Elle roula des yeux bêtement , comme s'il avait dit une chose grotesque , totallement ridicule , du sang de vache ? Ils vont se mettre à vandaliser et tuer toutes les vaches du pays parce qu'ils ont une petite soif ? Franchement !

- Tant mieux , ils resteront à la campagne à creer des epidemies de vaches folles

Dit-elle sarcastiquement, sa ne lui faisait pas du tout plaisir qu'Ethan ne soit pas du même avis qu'elle. QUe ce osit pour n'importe que lsujet, elle aurait dit : d'accord tant mieux chacuns ses gouts mais la .... Le sujet parlait de vampire, ce n'était pas pareil. Elle tourna la tête vers lui

- Nous on fait mieux, on se téléporte , rien à voir avec leur petit planage de rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:48

Ethan l'écouta alors parler en silence, où il fini par placer un commentaire. Bah voyons, ce n'était pas possible qu'un être de lumière puisse être aussi raciste envers les siens.

-T'as eu un tromatisme avec un vampire ?

Pour lui, C'était la seule explication logique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:59

Elle le regarda serieusement, nooonnn elle n'avait pas vraiment de tromatisme avec les vampires seulement, elle vient d'une longue lignée d'êtres de lumières et chez elle, ils sont tous racistes aux vampires ce qui l'a contaminée elle aussi.

- Oui justement, ils ont brûler ton église, tu l'a oublier ?

Dit-elle comme pour lui rappeler a quel point les vampires étaient des cinglés
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:05

Ethan serra alors les points à son commentaire et secoua la tête. On voyait bien qu'il détestait en parler.

-La ferme.

Puis, il prit une inspiration pour se calmer et tourna la tête Chelsea pour s'excuser de son manque de patience.

-C'est June et elle seule qui a brûlé cette église, et non tous les vampires, compris ? La conne de l'histoire c'est elle seule, pas tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:21

Bien entendu , elle eut une expression de surprise t d'insulte à ses premières paroles, puis lorsqu'il s'excusa, elle souria de nouveau et se colla contre lui pour le reconforter. Elle leva la tête vers lui

- Ho mais c'est parce que les autres n'ont pas encore subit de provocation, attend que sa arrive.

Elle accota sa tête contre le bras d'Ethan de manière désolée. Elle se disait que June n'avait pas eu de raisons valables pour brûler cette église, que ce n'était que la méchancetée et la provocation qui l'avait pousser à bout, comme ce qui pouvait arriver à n'importe quel vampire.

- Je suis navrée que cette conasse s'en soit pris à ton église, il faut vraiment être sans coeur pour s'en prendre aux sentiments des autres sans raisons
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:27

Lorsqu'elle se colla contre lui, il roula les yeux, mais heureusement pour elle, elle ne le vit pas. Il était simplement de mauvais poil à chaque fois qu'on abordait le sujet. À son commentaire, Ethan haussa les épaules. Lui, il savait que tous les vampires n'étaient pas comme ça, qu'il n'y avait eu que June pour faire ça. Il savait que même si Alex serait poussé à bout un jour, il n'irait pas jusque-là. Puis à son deuxième, il haussa les épaules. Lui parler de cette histoire ne faisait qu'enfoncer le couteau dans la plaie qui n'était toujours pas refermée. Il décida alors de dévier le sujet.

-Je préfère parler de n'importe que quoi d'autre que de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:34

Elle l'écouta et l'approuva, hooon pauvre petit , cette église representait vraiment quelque chose pour lui, tant mieux si cette idiote l'avait brûler, elle venait de se mettre Ethan James à dos pour la vie. Chelsea souria pour elle-même à cette pensée. Elle le regarda continuant

- Très bien , allons-y pour un sujet plus joyeux , tu compte partir d'ici quand toi ? Tia Lane et Greg Frase risque de bientot partir eux
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:37

Ethan haussa les épaules à son commentaire. Ho, lui, il n'était pas vraiment pressé de partir de là. Oui, il y avait beaucoup de règlements, mais il était logé et nourrit, sans compté qu'il avait des amis et des connaissances.

-Ho je m'en fiche pas mal, je ne suis pas encore prêt à partir. De toute façon, si je pars, je n'ai nulle part où vivre. Je suis bien ici, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:43

Dans le cas de Chelsea, elle avait hate de partir, le Refuge ne lui apportait pas grand chose mis a part la satisfaction de cohabiter avec des gens comme elle.Elle venait juste pour rencontrer des gens enfait, dans ses cours, elle avait d'excellentes notes puisqu'elle conaissait tout de ses origines.

- Tu a raison, moi aussi je suis bien ici, j,ai la chance de rencotnrer des gens incroyablement sexy

Dit-elle en le regardant de manière amusée. Elle regarda autours puis de nouveau Ethan

- Tu a vraiment l'intention de rester assis ici le long de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:46

Ethan rit alors un peu à son premier commentaire, puis, à son deuxième, il haussa les épaules avec un sourire.

-T'as une meilleure idée ? Moi je suis bien, assis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:11

Elle le regarda et souria malicieusement, presque comme l'aurait fait un enfant qui s'aprete à demander son cadeau de noël

- Tu est sur que tu veux me laisser decider ? Tu va le regretter je te le dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember me ? Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Secret :: Vieux jardin-
Sauter vers: