Mystic Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Secret

Venez incarner un être mystic cherchant à fuir le monde cruel des humains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Show me a trick

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

Show me a trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:08

Matthew hocha alors la tête et compris bien vite que le père d'April était absent. Puis lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait lui dire quelque chose, il hocha la tête. Il avait l'air de quelqu'un qui ne voulait pas parler ou écouter ? XD voyons xD

-Évidemment
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Show me a trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:14

Elle souria un peu , elle se rapellait bien l'histoire de l'article de sa mère, et elle aimait vraiment cette histoire la.

- Tu sais quand j'était un peu plus jeune , on avait des petits problèmes financiers mais rien de grave , mon père avait du mal au travail car il n,avait pas d'articles assez croquant et puis , un jour ma mère est morte d'une tumeur au cerveau et sa a été sa , l'article choc de mon père, il a écrit sur son expérience de vie , j'aime tellement cette histoire la , et puis cet article la , l'a rendu populaire et c'est pour sa qu'il est partit

Elle pencha d ela tête, elle savait que les parents de Matt n'étaient plus la , il lui avait dit

- Tes parents te manquent parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

Show me a trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:16

Matthew hocha alors la tête à son histoire, d'un air compréhensif, puis, à sa question, il haussa les épaules.

-Beaucoup.

Il ne pouvait pas le nier. Il regrettait ce qu'il avait fait, mais surtout ce qu'il était. C'est vrai, ses parents ne méritaient pas ce sort, ils ne méritaient pas de mourir aussi jeunes. MAtthew n'avait que 10 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Show me a trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:24

April le regarda et se racla un peu la gorge pour essayer de changer de sujet ne voulant pas l'énerver

- Tu n'est pas obliger d'emmener des cadeaux si sa t'embete tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

Show me a trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 8:21

Matthew haussa alors les épaules et finit par sourire à sa proposition. Elle était bien gentille cette April, espérons que son frère ne soit pas comme elle le lui avait décrit le jour d'avant XD (C'est à dire, tromatisé XD)

-Si je n'en amene pas, alors j'en veux pas, je t'avertis

lui dit-il, d'un air moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show me a trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me a trick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Secret :: Chambre 380°-
Sauter vers: