Mystic Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Secret

Venez incarner un être mystic cherchant à fuir le monde cruel des humains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 We need friends

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

We need friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need friends   We need friends - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:36

Shawn n'en savait rien. Il ne savait pas quoi penser de ce mariage précipité. Il lui semblait qu'il n'y avait pas si longtemps, elle était encore la fille qui adorait s'amuser et chanter. La même fille qui adorait les dragons et les pailles noires. Il haussa simplement les épaules. Puis, alors qu'il allait lui répondre, il secoua la tête à ses dernières paroles.

-Quoi? Non non non, on n'amènera certainement pas Ethan là-bas, compris? Il n'a pas à endurer ça, tu veux le tuer ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Grant

Alexa Grant


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

We need friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need friends   We need friends - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:42

Alexa ne perdit certainement pas son entêtement. Elle pencha la tête sur le coté, elle pour sa part voulait qu'Ethan règle sa pour de bon, elle n'oubliais pas ce beau regard amoureux qu'ils avaient tous les deux, elle était convaincue que June aimait toujours Ethan, qu'elle pensait encore à lui comme il pensait à elle. Elle était certaine que leur amie avait simplement prit peur et qu'elle était allée avec Xander afin de s'assurer qu'il n'arrive rien à Ethan ou pour se mettre en sécurité.

- Shawn , tu les a vus tout comme moi. June aime encore Ethan , je suis certaine qu'elle est avec Xander pour se protéger des chasseurs et de la colère de son fiancé. Il faut juste qu'elle comprenne que lorsqu'elle sera mariée, elle ne pourra plus revenir en arrière et je crois que si quelqu'un peux lui faire comprendre sa ... C'est bien Ethan.

Elle haussa des épaules de manière décue

- Toi .... Si tu aimais vraiment quelqu'un , tu ne voudrais pas essayer le tout pour le tout avant de la perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

We need friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need friends   We need friends - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:46

Shawn poussa alors un soupira de découragement à ses premières paroles, penchant la tête vers l'arrière pour réfléchir. Puis, à ses dernières paroles, il leva les yeux vers Alexa. Elle voulait tellement bien faire, et il le savait ça. Ça se voyait. Elle voulait arranger toute cette merde, réconcilier Ethan et June, mais Shawn doutait que cela suffise. Il ne tenait pas à ce qu'Ethan ne voit ce massacre. Il la regarda longuement et hocha la tête.

-Oui... Sûrement. Mais Alexa, comprend-moi, Ethan est déjà assez mal en point, on ne doit pas en rajouter non plus.Tu crois vraiment qu'elle changerait d'idée en voyant Ethan?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Grant

Alexa Grant


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

We need friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need friends   We need friends - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:55

Alexa regarda Shawn dans les yeux et hocha doucement de la tête. Elle savait qu'Ethan n'allait vraiment pas bien mais elle ne savait pas non plus s'il allait s'en remettre. Tout le monde trouvait que cette histoire ne tournait pas rond. On connaissait tous June , elle changeait toujours d'idées , elle courrait , riait , dansais , elle n'était pas comme tout les vampires normaux. Alexa était déjà allée la voir à Fearview avant cette histoire de pleine lune et elle-même avait été frappée de constater toutes les règles auxquelles June devait faire face. Elle trouvait même que son amie ne faisait plus autant de mimiques qu'autrefois, on aurait dit qu'elle se retenait d'exprimer ses émotions pourtant si voyantes d'ordinaires. Non , June n'était pas heureuse là-bas.

- Tu crois vraiment qu'il va être capable de vivre avec l'idée que June se soit subitement mariée avec Xander après l'avoir choisit ?

Elle baissa la tête vers le bas avant de regarder Shawn

- Tu le vois bien que quelque cloche dans tout sa Shawn. Je ne sais pas si June changera d'avis mais je crois qu'Ethan doit essayer , une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

We need friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need friends   We need friends - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:58

Shawn hocha légèrement la tête. Oui, il connaissit bien June, pour l'avoir cotoyée pendant quelques temps. Il savait qu'elle était en train de fair eune connerie. Il avait passé au travers de cette histoire, il avait passé à autre chose, mais li ne voudrait jamais qu'elle ne se marie avec ce Xander. Ethan, à la rigueur... Mais jamais Xander. Ethan était son ami, et il l'aimait vraiment. Elle méritait quelqu'un de bien, quelqu'un qui l'aimait autant que Ethan puisse aimer quelqu'un. Shawn approuva finalement ses paroles.

-Très bien, tu peux lui demander... On doit partir quand?

lui demanda-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Grant

Alexa Grant


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

We need friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need friends   We need friends - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:05

Alexa eut alors un léger sourire plein d'espoir. Elle aimait les petites histoires d'amour , elle voulait qu'Ethan retrouve June et qu'ils retourne dans leurs appartement qu'ils aimaient tant tout les deux. Elle voulait retourner jouer au billard chez eux à boire une bière. Cette soirée là l'avait marquée, sa avait été la première fois depuis très longtemps, qu'elle s'était sentie comme au Refuge , à discuter de tout et de rien avec tout plein de gens qu'elle connaissait comme s'ils avaient tout le temps devant eux. Elle désirait vraiment retrouver sa. Elle vérifia sur les billets la date.

- Il est valide avant la semaine prochaine et c'est au Port de Witney.

Elle leva alors les yeux vers Shawn et se prit une grande inspiration , lui demandant de lui souhaiter bonne chance car elle irait parler avec Ethan. Elle sortit alors de la pièce et alla à la cuisine prendre un café qu'elle rapporta à Ethan , s'asseyant à coté de lui sur le canapé.

- Ethan , tu sais ce que représente les billets que j'ai dans les mains ?

Dit-elle en lui montrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

We need friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need friends   We need friends - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:03

Malheureusement, Ethan savait bien ce que ces billets voulaient dire. Il n'était pas inculte. Il savait bien que les vampires se mariaient sur l'Atlantis. Mais Alexa s'attendait-elle vraiment à ce qu'il accepte de venir voir sa vie se foutre en l'air? Il la regarda alors, l'air las.

-Oui, et tu le sais aussi bien que moi. Tu comprends donc pourquoi tu y ira seule avec Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Grant

Alexa Grant


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

We need friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need friends   We need friends - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:09

Alexa le regarda doucement et lui fit signe que non , elle baissa les yeux vers les billets un moment , puis elle regarda Ethan de nouveau. Elle ne voulait pas le mettre en colère mais elle voulait le résonner. Elle voulait qu'il tente de sauver sa vie , la sienne et celle de June , elle ne voulait pas le voir comme sa , sur le canapé. Personne n'aimait cette situation, autant Alexa que Tia, Shawn et Jay. Elle soupira un peu

- Non je ne comprend pas , il faut que tu m'explique je crois.

Elle ne voulais pas tout dire , elle préférait attendre qu'il ne parle afin qu'elle ne puisse répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

We need friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need friends   We need friends - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:23

Ethan ne comprenait pas vraiment où Alexa voulait en venir. Elle voulait vraiment qu'il lui explique pourquoi il ne voulait pas aller au mariage de June? Pourtant, c'était plutôt évident, non?

-Pourquoi? ...Pourquoi? Tu veux savoir pourquoi est-ce que je ne veux pas aller voir la femme de ma vie se marier avec un salaud? Écoutes Alexa, je ne peux rien y faire, je ne peux pas arrêter ça. June a fait son choix, tu comprends? June a décidé d'assumer sa vie, sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Grant

Alexa Grant


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

We need friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need friends   We need friends - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:28

Alexa l'avait écouter sans un mot , comme si la réponse d'Ethan la décevait , elle savait qu'il était dans un état lamentable ne ce moment et que ce serait dur pour lui d'y voir claire. Seulement , elle ne voulait pas qu'il reste ici à rien faire et que plus tard, il ne le regrette. Elle fronça légèrement les sourcils.

- Son choix c'était toi Ethan , elle ne serait pas retournée là-bas , elle y était malheureuse Tia me l'a dit. Si cette situation était trop dure pour elle , elle aurait surement fuit quelque part mais elle ne serait certainement pas retournée s'enchainer dans un endroit pareil avec un homme comme Xander. Pourquoi aurait-elle fait sa Ethan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

We need friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need friends   We need friends - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:36

Ethan haussa les épaules sans trop comprendre. Que voulait-elle qu'il fasse, à la fin? Qu'avait-il à faire? S'attendait-elle à ce qu'il n'arrive sur son cheval blanc et qu'il vienne la kidnapper? Non. Ça ne marchait pas dans la vraie vie. Non seulement le cheval aurait peur d'entrer à Fearview (XD), mais il se ferait mettre au bucher pour avoir touché à un cheveux de June! Merde! Il n'était pas de taille contre ce type! C'était la première fois depuis assez longtemps qu'il était vraiment remonté à bloc.

-Parce que Xander a tout! Tu ne vois pas? Il a l'argent, il a toute une ville à lui offrir, une ville qu'elle aime, qu'elle a toujours aimé, peut-être même plus que moi. Je ne suis dans sa vie que depuis peu, Alexa. Je viens juste de réaliser que je l'aime plus que tout alors que Xander, le sait déjà depuis plus d'un siècle! Tu sais ce que ça représente? Je ne suis pas de taille contre ce type...


Dernière édition par Ethan James le Lun 28 Fév 2011 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Grant

Alexa Grant


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

We need friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need friends   We need friends - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:49

Alexa l'avait regarder tristement et à ce moment là , elle aurait voulu abandonné cette idée. Elle avait tellement peur qu'il n'ait raison, qu'au bout du compte, June ne pense qu'à l'argent et à cette ville sans se soucier de son propre bonheur. Pourtant , elle se rappela alors l'affreux dilemme qui effrayait tout le monde.

- Alors tu crois vraiment que June renoncerait à la liberté pour de l'argent ? Je ne crois pas moi. Elle a déjà eu Fearview, elle a déjà eu Xander , elle a déjà eu l'argent et qu'est-ce qui est arrivé .... ? Elle s'est retrouvée avec toi , dans cet immeuble un soir de pleine lune. Elle ne supportera pas d'être enfermée et tu le sais bien mais lorsqu'elle s'en rendra compte, il sera trop tard Ethan. Si Xander l'a demandée en mariage c'est probablement pour cette raison, pour éviter qu'elle ne change d'avis mais elle le fera , c'est évident et à ce moment-là , personne ne lui pardonnera, elle sera mise à mort.


Dernière édition par Alexa Grant le Ven 1 Avr 2011 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

We need friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need friends   We need friends - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:55

Ethan s'arrêta un moment. Il réfléchit. Alexa avait réussit à toucher un point là. Pensait-elle vraiment que June allait changer d'avis? Ethan ne voulait pas qu'elle ne change d'avis trop tard, il voulait qu'elle change d'avis tout de suite. Il voulait qu'elle prenne sa décision avant qu'il ne soit trop tard. Il hocha doucement la tête et posa les yeux sur son amie d'un air sérieux.

-Tu crois qu'il est possible qu'elle veuille encore de moi? Qu'elle puisse renoncer une bonne fois pour toute à Xander?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Grant

Alexa Grant


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

We need friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need friends   We need friends - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:10

Lorsqu'Ethan s'arrêta, Alexa eut une lueur d'espoir au visage, elle qui était sur le point d'arrêter d'insister. À la question de son ami, elle eut un léger sourire , elle le trouviat trop chou de se demander si June voulait encore de lui. Pour sa part, Alexa était certaine que June n'était pas sans coeur, elle avait beau être très étrange, cette fille avait un coeur et celui-ci changeait étrangement de direction, le pauvre encore indécis.

- Elle l'avait fait , elle avait renoncer à tout pour toi mais pour une raison qu'on ignore , elle est partie mais sa , c'est à toi de lui demander.

Elle lui tendit alors le troisième billet avec un léger sourire

- Tu en auras besoin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

We need friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need friends   We need friends - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:13

Ethan regarda longuement le billet de bateau que la jeune femme tendait devant lui. Il ne savait pas si c'était bien de faire ça. Peut-être que June avait envie de cette vie avec Xander, et qu'il s'imaginait tout ça pour rien. Peut-être qu'il n'allait plus jamais revoir June, peut-être qu'elle avait déjà fait une croix sur lui... Mais... Il devait savoir pourquoi... Il devait savoir, sinon, jamais il ne pourrait se pardonner de l'avoir si bêtement laissée partir... Il prit le billet, puis, il pointa sévèrement Alexa.

-Ça va, mais ne crie pas. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Grant

Alexa Grant


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

We need friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need friends   We need friends - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:20

Alexa eut alors un grand sourire sur les lèvres tapant dans ses mains silencieusement. Puis , elle le regarda toute enjouée décidant de faire pire que de crier. Elle se redressa un peu prenant le visage de son ami pour ne pas qu'il s'enfuit et elle lui déposa deux gros bisous sur chaques joues avant de se lever pour aller annoncer la bonne nouvelle à Shawn. Ils partaient donc tous les trois vers l'Atlantis la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We need friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need friends   We need friends - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We need friends
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Secret :: Appart' de Tia et Jay-
Sauter vers: