Mystic Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Secret

Venez incarner un être mystic cherchant à fuir le monde cruel des humains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Who lets the dog out

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Nichols

Sam Nichols


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/09/2008

Who lets the dog out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Who lets the dog out - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:06

Sam regarda la porte ayant entendu la femme de ménage passer devant, pendant un instant il avait eu peur qu'elle ne vienne les énervers avec une connerie comme tout à l'heure pour le petit dejeuner. Bah au moins , il a pu combler son estomac fragile de bacon xD. Il regarda de nouveau la vampîrette rousse.

- Sois on pourra pas dormir parce qu'il va mettre de la musique ou bien ils vont venir t'énerver , c'est un des deux c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ann Tylor

Kerry Ann Tylor


Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Who lets the dog out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Who lets the dog out - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:31

Kerry haussa les épaules à son commentaire. Non mais, elle s'en fichait, de sa fête ! Elle réussissait bien à s'endormir quand Callie parlait comme une pie, elle serait sûrement capable de survivre à de la musique trop forte xD Sinon, elle passerait une nuit blanche à endurer Callie et Sam, c'Est pas grave, elle a vu pire xD

-Et alors ? Il peut faire ce qu'il veut, il est chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Nichols

Sam Nichols


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/09/2008

Who lets the dog out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Who lets the dog out - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:38

Sam ramena ses oreilles vers l'arrière , passant une patte sur son museau tout décu. Il pos asa tête sur ses deux pattes poussant encore quelques grognements entetés à devoir endurer ce vacarme. Lui n'était pas nocturne hein , il dormait lui la nuit xD. Enfin, il la laissa fair e, il allait endurer tout simplement.

- Kerry ? J'ai une question pour toi , est-ce que tu va m'aider à trouver Tia Lane ? Elle pourra surement m'aider , je veux pas rester comme sa toute ma vie , mes parents vont s'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ann Tylor

Kerry Ann Tylor


Nombre de messages : 574
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Who lets the dog out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Who lets the dog out - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:49

Kerry haussa alors les épaules sans émotion. Elle allait sûrement l'aider. Elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon. Et puis, à la longue, elle allait se lasser de le voir en chien XD

-Oui, je vais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Nichols

Sam Nichols


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/09/2008

Who lets the dog out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Who lets the dog out - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:55

Il ne réagit pas trop , il ne fit que sourire doucement , on pouvait à peine le voir sur l'expression du loup même s'il tentait de sourire largement. Il ferma les yeux , prêt à s'adonner à un petit sommeil bien mériter avant que le vacarme et le tintamarre de la musique d'une fête ne vienne le retirer de son petit confort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who lets the dog out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Who lets the dog out - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who lets the dog out
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Secret :: Manoir des Harris-
Sauter vers: