Mystic Secret

Venez incarner un être mystic cherchant à fuir le monde cruel des humains!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Top secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Kelley

avatar

Nombre de messages : 121
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Top secret   Dim 14 Déc 2008 - 21:01

L'appel.

D'accord, j'avoue que je suis de son avis sur un point. Moi non plus je ne voudrait pas qu'on fouille dans mon journal pour qu'on lise mes écritures. Mais lui ... C'est pas pareil à mon avis. Je ne l'ai peut-être pas dit (sûrement parce qu'il le sait déjà) mais c'est de l'art, ce qu'il fait. Il pourrait être payé pour ce qu'il fait. Enfin. Si on passe à autre chose ... Hier j'ai reçu un appel, un appel de mon père. Il avait l'air content, quand même. Il m'a parlé de Jessica (encore). Pourquoi s'est-elle fiancée ? Pour faire plaisir à papa ? Mauvaise raison, à mon avis ... Comme si son petit vampire riche et distingué allait faire une différence dans sa vie ! D'autant plus qu'il est un vrai salaud, ce type. Les parents ne savent pas comment il est, ce Victor. Un chasseur, moi je dis. Dans notre famille, ça a toujours été la diète santé, mais non, lui, il s'en fiche. Lui, s'en prend aux plus faibles, aux plus naïfs, c'est pour ça. Aucun respect. Aucun tacte. Aucun ... C'est tout. Le jour où il posera un geste déplacé à son égart, elle, elle va sûrement sauter de joie. Ce qui n'a pas été mon cas, et C'est bien normal non ? Jessica est une honte pour la famille, et pourtant, les parents l'aiment tellement ... Alors que moi je me pourris la vie à être dans un refuge stupide sans personne avec qui parler, pour soit-disant "rencontrer des gens", elle, elle se la coule douce avec un crétin de la pire espèce.


Les cons.

Les cons. Qu'est-ce qui décrit un con, selon vous ? Pour moi, c'est très simple. Un con, c'est n'importe qui qui a le culot de se prendre pour quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui drague toutes les filles, qui est incapable de porter son attention sur une seule. Quelqu'un qui ne cesse de se moquer des gens, ça, c'est énervant. Vous savez, ce genre de type qui se permet des choses, juste parce qu'il est ce qu'il est. Il se croit important et surtout irrésistible, alors que plusieurs personnes sensées diraient qu'il est un con. Être un con, ça ne se choisis pas, je crois. Mais au moins, s'il prenait la peine de changer un peu, de se rendre compte qu'il est con, alors ça serait déjà moins pire ! Heureusement, y'a des types qui ne sont pas con -sinon, la population mondiale serait en chute libre ..... C'est facile de décrire comment sont les cons, mais comment décrire le type parfait ? Ça c'est dur à expliquer. Oui, parce que ça dépend des goûts, des habitudes et de l'expérience des gens. Même moi je ne saurais mettre en mots comment serait le type idéal. C'est facile à dire pour certains : Beau, grand, compréhensible et fidèle. Mais il existe bien plus que ça, comme description. Mais où est donc passé la variété de la langue française ? Où est passée la description du regard, lorsqu'il croise le vôtre, les frémissements lorsqu'il vous touche et sa voix, lorsqu'il vous parle ? Hummmm Même si moi-même j'ai du mal à y croire -à cet homme- ça vaut la peine de rêver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Top secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Secret :: Journal de bord-
Sauter vers: