Mystic Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Secret

Venez incarner un être mystic cherchant à fuir le monde cruel des humains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Show me a trick

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Show me a trick Empty
MessageSujet: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:38

Deux jours après l'incident de la voiture, April attendit`sagement après les
cours pour aller voir celui dont aucun nom ne pouvait être attribuer. On la vit
alors , assise en indien sur le lit de Matthew avec un oeil curieux au
visage.


- Je souhaite un verre
d'eau


Dit-elle avec un mince sourire aux lèvres, elle ne
lassait pas encore de ce tour de magique qui n'était pas fictif pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:42

À son voeux, Matthew roula les yeux. Mais pourquoi était-il dans ce pétrin-là ? Ah oui, parce qu'illui avait dit qu'il pouvait réaliser des voeux --' Il ne voulait pas non plus faire d'elle quelqu'un qui demande tout et n'importe quoi sans arrêt, car pourtant, il se doutait bien qu'elle n'était pas comme ça. Il sourit alors en coin.

-C'est contre le règlement de faire ça comme on veut, c'est surtout pour dépanner, ou pour les cas d'urgence, comme pour ta voiture tu vois ?

Il n'avait pas envie non plus d'être une bête de cirque --'
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:57

Son petit air enfantin et amusée disparu alors, mais elle n'en était pas décu, c'était plus un petit air genée qui se démontra sur son visage.

- Ho ... Désolée

Elle regarda autours avec un leger sourire, elle n'était pas curieuse, pas comme Sacha seulement , si vous apreniez qu'un type que vous conaissez à peine possède des pouvoirs géniaux , que feriez-vous ? Vous seriez sans doute tenter à poser plusieurs questions.

- Et cet endroit c'est .... Qu'est-ce qui te motive à venir ici ?
Puis , réalisant qu'elle posait trop de questions, pour le peu qu'elle posait, elle s'empressa d'ajouter

- Dis-le moi si je pose des questions indiscrète ou si tu ne veux pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:02

Matthew hocha alors la tête à son premier commentaire, comme s'il acceptait ses excuses, puis, il sourit en coin à son dernier commentaire, puisqu'il n'avait pas eu le temps de répondre à sa question XD

-S'il y a un problème, je vais te le dire.

Il haussa alors les épaules.

-Faut juste que tu n'en parles pas, d'accord ?

Lorsqu'elle lui donna son accord, enfin ... j'imagine XD, il répondit enfin à sa question.

-Ici les gens me comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:08

Elle hocha de la tête, elle regarda autours encore et toujours avec des yeux presque fasciner même s'il s'agissait que d,une simple chambre de dortoir normale xD. L'autre coté de la chambre, il y avait le coté d'Alex, il y avait des dessins partout sur son coté à lui, pourtant, April n'y porta pas beaucoup d'attention. Elle prit alors l'horloge de Matthew sur la table de chevet et la remis à l'heure car elle ne l'était, la pauvre ne savait pas que c'était fait exprès de n'être pas à la bonne heure, c'était Alex qui l'avait mis comme sa. Elle s'adressa à Matthew en même temps.

- Mais tu ... Comment tu fait pour pouvoir faire sa ? Les voeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:14

MAtthew regarda alors April changer l'horloge d'heure et la laissa faire, ho, il la chagerait plus tard, ce n'était pas un problème. Pour le moment, il se demandait juste ce qu'il pouvait lui dire et ce qu'il ne pouvait pas lui dire.

-Je ne suis pas un E.T. ni un monstre, je viens juste d'une autre espèce, si on veut.

Il haussa les épaules, toujours en la regardant remettre l'horloge à l'heure, enfin, à l'heure des diurnes XD

-Tu ne crois sûrement pas aux génis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:19

April termina alors de mettre l'horloge à l'heure, ce n'était pas très long à faire , elle s'étira lentement sans défaire sa posture assise en indien, elle alla lentement poser l'holorge sur la table de chevet mais aux paremières paroles de Matthew , plutot , lorsqu'il lui parla d,une autre espèce, elle déposa lourdement l'horloge en tournant brusquement la tête vers lui. Elle se réassit en indien et prit un air étonnée

- Une autre espèce ?

Puis à ses deuxiemes paroles, elle réflechit un peu et le regarda sérieusement

- Les génies , heum tu veux dire comme Einstein ou Aladin ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:23

Il la regarda alors lentement mettre l'horloge sur la table de chevet et haussa les épaules calmement alors qu'elle parraîssait étonnée.

-Y'en a d'autre comme moi qui n'ont pas les mêmes ... facultés que moi. On dit qu'ils sont d'une autre espèce.

Puis, il sourit en coin à sa question.

-Si je parlais d'Einstein, je n'Aurais pas peur que tu ne me crois pas
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:36

Elle ouvrit grand la bouche à ses premières paroles, ho putain alors il n'était pas le seul xD. La c'était bizzard. Elle seccoua un peu la tête pour se réveiller et souria legerement

- Ho ... Mais je veux dire , c'est incroyable ce que tu peux faire Matthew et tu .... Tu te terre dans une petite école pour gens qui recale les années ?

Dit-elle avec un air calme mais qui ne comprenait pas. Elle haussa lentement les épaules et prit un petit air genée mais sérieuse à la fois

- C'est gentil d'avoir réparer ma voiture Matt mais , tu savait que sa te mettait en péril
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:51

Matthew haussa les épaules à son commentaire, d'un air toujours aussi calme.

-Ça n'a rien d'extraordinaire. Écoutes April, t'es pas supposée savoir qu'ici, ce sont tous des gens comme moi, qui ne sont pas comme toi. Y'a pas de doubleurs.

Lui dit-il, finalement.

-C'est la première fois en 12 ans que j'ai utilisé mes facultés

Il boycottait le mot pouvoir XD
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:54

À ses premières paroles, elle resta bouche-bée encore une ofis, ho merde , le type de la porte, il était bizzard lui aussi ? xD Alors c'était une espèce d'école pour ... Personne étrange c'est sa ? Elle préféra ne pas le dire, elle hocha de la tête plusieurs fois et répéta alors ses premières paroles

- Pourquoi ce n'est pas extraordinaire ?

Puis à ses deuxiemes, elle fit de grands yeux

- Tu t'est privés de tes facultés depuis 12 ans ? Je ne comprend pas Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:56

Matt la regarda alors sans parler et haussa finalement les épaules après quelques minutes.

-Ça c'est le genre de sujet que je ne tiens pas à élaborer.

lui dit-il, en haussant les épaules, baissant la tête par la suite.

-Enfin, y'a des gens qui font des trucs bien plus bizarre que moi
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:59

Elle baissa un peu la tête de manière genée et hocha celle-ci pour dire qu'elle respectait sa décision. Puis à ses deuxiemes paroles, elle elle accota son menton contre sa main avec un leger sourire, comme un enfant qui écouterait une histoire

- Comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:04

Il repris alors son sourire et haussa les épaules.

-Y'en a qui courent vite, vraiment vite, d'autre peuvent faire du feu en claquant des doigts, il y en a qui peuvent voler, avec de la pratique, il y en a qui peuvent se téléporter, et d'autres qui respirent sous l'eau.

Il pris alors un air désolé pour elle.

-Domage que tu ne puisses voir rien de tout ça, tu n'en a pas vraiment le droit.
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:30

April écoutait avec un grand sourire à ses paroles , elle n'en revenait toujours pas , elle était la , témoin d'histoires top secretes que très peu de gens à son école n econaisse et elle ne semblait pas paniquer, elle semblait le prendre plutot calme et émerveillée. Puis à ses deuxiemes paroles, il haussa des épaules et se coucha à plat ventre car la posture des indiens commencait à l'enerver un peu.

- Je sais que c'est stupide comme question, mais pourquoi vous vous cachés ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:36

Matthew haussa alors les épaules à sa question.

-On est pas dans un monde rose où tout le monde est respectueux avec tout le monde. Certaines personnes ne tolèrent pas les nerds, d'autres ce sont les emos, ou les gens d'une autre ethnie ou autre religion. Tu crois que les humains diraient quoi en nous voyant ?

Il haussa les épaules avec un légé sourire.

-Sans vouloir te vexer, évidemment ....
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:42

Elle l'écouta et hocha lentement de la tête, elle n'y avait pas penser sur le moment mais maintenant sa lui paraissait plus claire.

- Tu a raison, ils seraient sans doute jaloux et vous traiteraient de monstres

Elle pencha lentement de la tête sur le coté et souria un peu plus

- Où passe-tu noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:47

À son premier commentaire, Matthew hocha la tête en la regardant. Il n'y croyait pas, il ne comprenait pas. Pour lui, c'était impossible qu'elle puisse comprendre, qu'elle puisse ... ne pas être comme tous ces autres humains. Ils étaient supposés être tous pareils non ?

-Pourquoi t'es pas comme eux ?

Désolé, mais c'était à son tours de poser les questions XDXDXDXD©️ Puis à sa question, il pencha la tête sur le côté.

-Noël ?

Ah, c'est vrai ... C'était cette fête qu'il célébrait avec sa famille, il y a longtemps, dans ce temps-ci de l'année. À ce qu'il se souvenait, ils se donnaient des cadeaux. Il en avait un mince souvenir mais se rappelait mieux maintenant.

-Ho, ici, sûrement pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:05

À sa première question, elle leva les yeux vers lui sans comprendre. Elle haussa lentement des épaules ne sachant pas vraiment elle-Même, elle avait une mince idée en tête mais n'était pas sûre que c'est sa.

- Tu sais , avant j'habitait ailleurs et mon voisin était handicapé et puis , j'était sa gardienne au début du secondaire. Ce type la s'est fait dévisager par plusieurs personnes pourtant, il n'a jamais rien fait de grossier, il était vraiment gentil. Et le plus ironique dans toute cette histoire c'est que la plus grande déception dans ma vie me vient de personnes comme moi qui me sont proches . Je sais que t'est pas handicapés mais ce que je veux dire c'est qu'il y a des gens bien qui mérite qu'on les laissent tranquilles

Elle pencha la tête avec un leger sourire

- Et puis , qu'est-ce qui te fait dire que je ne suis pas comme les autres ? N'importe qui est hypocrite tu sais ?

Puis a`ses dernières paroles, elle souria encore plus

- Je me demandait si tu voulais venir passer Noël avec mon frère et moi ? On va être seuls nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:11

Matthew hocha alors la tête à son histoire qui lui semblait bien intéressante et justifiante. Puis à son deuxième commentaire, il sourit en coin.

-Autant que j'aurais pu être un fou furieux XD

Puis, en parlant de ça, elle l'invita à passer Noël avec son frère et elle, ce qui lui fit penser à ça, justement XD

-C'est pas celui qui me prend pour un fou furieux, justement ? XD
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:18

À ses premières paroles, elle se mit à rire un peu

- Le pire c'est que pendant un long moment , j'ai penser sa de toi xD tu ne m'en veut pas trop ? xD

Puis à ses deuxiemes paroles, elle ria encore une fois et hocha vivement de la tête

- Oui , il s'apelle Evan, mais il va s'y faire et avec le temsp, il te remerciera de la nouvelle voiture, je lui ai dit que c'était une blague que des copains et toi aviez fait
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:21

Matthew secoua alors la tête avec un légé sourire.

-Et j'ai pensé que t'étais hypocrite, on est quite non ? XD

il hocha alors lentement la tête avec un sourire.

-Et il va sûrement apprécier d'inviter un inconnu dans sa maison pour Noël, ho oui XD
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:37

Elle lui lanca un oreiller à ses premières paroles et se mit à rire. Puis à ses deuxièmes, elle ne parut pas trop certaine

- Il sera faché c'est sur , mon père ne viendra pas alors je crois que même s'il ne le montrera pas , sa lui fera plaisir que quelqu'un vienne pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Palmer

Matthew Palmer


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:55

Matthew hocha alors la tête avec un sourire et rattrappa l'oreiller. Puis, il pencha la tête sur le côté.

-Normalement C'est une fête familliale non ? Pourquoi ton père ne vient pas ?

lui demanda-t-il, sans vouloi la vexer, parce qu'en fait, il savait pour sa belle mère, elle en avait déjà parlé, mais pas de son père. Elle n'y avait pas encore pensé XD
Revenir en haut Aller en bas
April Jones

April Jones


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:06

April eut alors un sourire moins joyeux au visage, même qu'il disparaissait peu à peu. ELle l'aimait beaucoup son père, Evan également , leur père était un type bien mais .... Ces temps-cis , elle se sentait délaissée par lui , elle savait qu'il allait revenir les voirs mais quand ? Lorsqu'April aura deja une maison et des enfants ? Franchement !

- Mon père est reporter, il fait des reportages en colombie sur les prises d'otages

Elle souria faiblement mais c'était quand même un sourire

- Sa te dérange pas si je te raconte un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show me a trick Empty
MessageSujet: Re: Show me a trick   Show me a trick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me a trick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Secret :: Chambre 380°-
Sauter vers: