Mystic Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Secret

Venez incarner un être mystic cherchant à fuir le monde cruel des humains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remember me ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:20

Ethan roula les yeux et haussa les épaules. Ah en fait il s'en fichait un peu hein xD

-En autant que ça ne m'oblige pas à me lever XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:26

Elle lui tira la langue et se leva elle-même en lui prenant une mai net en tirant pour essayer de le faire se lever.

- Allez debout, viens danser paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:29

Quoi ? Danser ? Ah merde !!! Mais il détestait danser !! Il secoua la tête en se faisant lourd xD Il ne voulait pas danser xD

-Ho mais j'ai dit que je ne voulais pas me lever !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:38

Elle prit un air piteux en essayant toujours de le tirer

- Allleeeezzz viiiennns !

Puis elle souria , elle s'asseya sur lui en lui tenant les mains et les téléporta au milieu de la piste de danse, elle souria toute fière et lui tira la langue. Oui car si elle touchait une personne pendant qu'elle se téléporte, sa téléportait aussi la personne et puis Chelsea était habituée de se téléporter alors c'était simple pour elle.

- On y est, c'est pas trop demander , allleeeezz Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:42

Ethan pris un air paresseux et peu enjoué xD Nah il détestait danser xD Il resta alors debout sans rien faire xD

-Voilà, t'Es contente ? XD

N'en demandez pas trop, il n'aimait pas et ne savait pas danser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:55

Elle le regarda de haut en bas et prit un air découragée par son attitude. Elle poas ses mains sur la taille d'Ethan et le poussait de gauche à droite comme pourle faire danser xD

- Bah tu vois, tu danse !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:01

Ouais, on pouvait bien voir dans sa raideur qu'il n'était pas doué en danse xD Mais c'était pas de sa faute s'il n'était pas un danseur né et qu'il n'avait pas le rythme dans la peau ! XD Lui c'était plus les conneries, qu'il préférait faire xD

-Alors hum, tu ne m'avais pas dit que tu aimais danser ... xD

lui dit-il, cherchant à faire la conversation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:09

Chelsea finit par sourire en voyant qu'i lvoulait faire la conversation, ho mon dieu, Ethan James qui faisait la conversation xD . D'habitude , il ne faisait que répondre à ceux qui faisaient la conversation, non , la il la faisait !!!!! xD Elle ria un peu

- N'importe qui aime danser voyons , tu n'allait pas en boîte toi ?

Dit-elle d'un petit air suspect, puis elle changea un peu le sujet de conversation au cas où qu'il ne trouve rien a`dire à son premier commentaire.

- Hey tu sais , j'ai entendu cette histoire à propos des festivals et je me disait que as serait marrant qu'on aille à un festival ensemble, lequel t'interesserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:16

À son premier commentaire, Ethan leva les yeux vers le haut. xD En fait, il allait en boîte pour boire, draguer, s'amuser, mais pas pour danser xDxD

-Qui te fait dire que je danse quand j'y vais ? XD

Puis, à sa proposition, Ethan la regarda d'un air presque tromatisé xD En fait, pour ne pas parraître méchant, il se contentait de prendre un air plutôt étonné xD

-Hummmmm J'en sais rien pour le moment, il y en a peut-être deux qui m'intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:24

à ses premières paroles, elle roula des yeux , elle lisait ses pensées devinant qu'il y allait pour boire et draguer, hoon pauvre petit , c'est sans doute Jay qui lui faisait une mauvaise influence.

- Parce que si tu ne danserait pas , tu irait dans un bar xD

Dit-elle simplement , puis à ses deuxiemes paroles, elle hocha lentement de la tête comme si elle attendait le reste de sa réponse mais elle n,arriva pas .

- Eeeettt ? Lesquels t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:27

Ethan hocha alors la tête à son premier commentaire. Mais justement, un bar, c'est monotone xD Au moins en boîte de nuit, y'a l'ambiance, même s'il ne dansait pas, voir le monde danser, c'Est bien mieux.

-Les bars c'ESt nul xD

Puis à sa question, Ethan roula les yeux. Il doutait bien qu'elle ne s'intéresse à l'égypte, mais bon xD C'était tant mieux xD

-J'hésite entre l'égypte et le paradisiaque, pour les êtres de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:39

Chelsea eut une expression de surprise, son sourire se retira rapidment de son visage comme pour démontrer qu'elle avait été bousculer par cette réponse assez raide. Mais elle le reprit tres lentement

- Tu pourrait venir aux petites fêtes qui s'organises au Refuge , tu a manquer la dernière que j'ai organisé, c'est triste

Chelsea regarda par-dessus l'épaule d'Ethan et apercut June Parker qui discutait avec Matthew Palmer et qui les regardaient parfois, l'être de lumière arqua un sourcil et lui fit une grimace comme pour lui dire de regarder ailleurs. Quelle conne. Elle regarda Ethan et reprit un sourire comme pour passer à autre chose , elle ne l'avait pas vraiment ecouter , trop occupée à regarder cette chipie mais au moins , elle avait attraper le mot Egypte.

- L'Égypte ? Pourquoi sa t'interesse l'Égypte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:45

Ethan hocha un peu la tête à son commentaire. Ouais, c'était triste xD Mais c'était domage, parce qu'il avait justement une partie de cartes avec Jay et Shawn cette soirée là xD C'est triste xD Puis, à sa question, il haussa les épaules avec un sourire.

-J'en sais rien, je trouve ça intéressant, les tombaux et les momies, c'est comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:50

Elle grimaca legerement à ses paroles, elle avait eu raison de paraitre étonnée quand il avait fait la conversation tout à l'heure car maintenant , il redevenait normal , tres peu bavard ce Ethan.

- Je vois pas ce que tu peux y trouver d'interessant mais chacuns ses goûts, je viendrai avec toi ! Une semaine ne vacances tous les deux, sa sera amusant
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:53

Ah non xD Là il était mort XD Mais il avait un plan xD

-Ouais ...... On verra quand viendra le temps de l'inscription ... J'espère t'y voir .... xD

Ah merde xDHo, il venait de trouver une idée xD Mais vaut mieux pas y penser ... au cas où xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:07

Elle haussa des épaules avec un sourire , c'est sur qu'elle et l'égypte ..... irrrkk , mais pas grave, elle endurerait. Elle resta toujours aussi enjouée pour l'idée

- J'irai aussi à celui des êtres de lumieres, lui je risque plus d'être dans mon élément xD

Elle pencha doucement la tête et finit par sourire en coin

- Hey Ethan , tu sais pas ce que j'ai vu l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:10

Ce qui le dérangeait, c'était surtout de l'endurer pour l'égypte XD Le pire, c'était qu'il serait prêt à l'endurer pour le truc des êtres de lumières, puisqu'elle aurait un rapport et une raison autre que lui pour y aller xD Puis à son deuxième commentaire, Ethan haussa les épaules.

-Non je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:28

Elle prti un air super enjouée comme si s'était une nouvelle qui devait rejouir Ethan aussi

- Quand je suis allée magasiner j'ai apercut une grosse cathédrale à vendre , t'imagine ? Sa te dirait d'en faire une visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:42

Évidemment, Ethan était bien content que Chelsea ait pensé à lui, et il savait que l'intention était bonne, mais Ethan avait eu comme un pincement au coeur à cette proposition.

-C'est vraiment gentil, c'est juste que ça serait pas la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:46

Chelsea souria à ses paroles , recommencant à le faire balancer de gauche à droite.

- Comment peut tu dire sa ? Tu ne l'a pas encore vu

Elle lui fit signe d'attendre une petite minute, elle sortit de son sac à main une photo de la cathédrale

- Vient on va allez voir

Elle lui prit la main et se téléporta dans la cathédrale grâce à la photo. Elle regarda Ethan de manière amusée et regarda ensutie autours

- Panique pas , il n'y a personne
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:54

Alors qu'il alla pour répondre à son premier commentaire, Ethan n'eut même pas le temps d'attendre une minute qu'il était déjà rendu en face de la cathédrale O.O Puis, à son dernier commentaire, il fit de grands yeux.

-Oui mais on sait pas, peut-être que .......

Mais il fut coupé par la vue de la cathédrale en question. Il décida alors d'y entrer avec la compagnie de Chelsea. Il regarda alors autour d'elle.

-Elle est vraiment bien mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:13

Aux premieres paroles d'ethan, Chelsea ne le laissa pas finir sa phrase qu,elle le traianit deja à l'interieur, puis à ses deuxiemes paroles, elle s'arreta paraissant un peu embetée

- Oui mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:16

Ethan se tourna vers Chelsea d'un air désolé. Vraiment, elle avait été vraiment gentille, était est-ce possible ? XD

-C'est vraiment gentil d'y avoir pensé, je veux dire, cette cathédrale est vraiment bien, juste que ... je sais pas comment t'expliquer que l'autre avait une valeur pour moi ... tu comprends ?

Vraiment, son but n'était pas de la blesser, surtout pas avec l'intention qu'elle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:29

À l'explication d'Ethan, elle l'écouta attentivement, de ses grands yeux qui tentaient de comprendre. Elle finit par glisser lentement un lent sourire

- Je sais mais je trouve que sa serait dommage qu'il ne te reste plus rien de ton église , tu peux trouver une nouvelle valeure à celle-ci non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James

Ethan James


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:35

Ethan haussa alors les épaules à son commentaire. Son intention n'était pas de la vexer, c'était juste que ce n'était pas cette église là qu'il voulait, mais l'autre. Ne cherchez pas à comprendre xD

-Je suis désolé, c'est vraiment gentil, mais je ne veux pas recréer des souvenirs ... Mais si jamais tu veuxs organiser mon aniversaire ici, je ne t'en voudrai pas

lui dit-il, avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me ?   Remember me ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember me ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Secret :: Vieux jardin-
Sauter vers: