Mystic Secret

Venez incarner un être mystic cherchant à fuir le monde cruel des humains!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My sister , my angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Parker

MessageSujet: My sister , my angel   Ven 21 Oct 2011 - 21:51

Nous sommes sur la route. Les gouttes d'eau sillonne les vitres de la voiture tandis que je fixe le chemin qui s'offre à moi. Malgré ma concentration inébranlable , je suis ailleurs. Je pense à ce qui m'attend , je pense à elle , à June. Sam nous a appelé pour nous prévenir qu'il l'avait vu dans un malencontreux hasard à Deatown. Selon ses dires , elle était entrée dans la maison de John Harris. J'ai fortement suggéré à notre ami de nous attendre mais sans savoir ce qui a bien pu lui arriver , je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis deux jours. Elle est chez John Harris ..... Mon dieu , qu'est-ce qu'elle peux bien faire là-bas .... encore. Cela ne m'inspire rien de bon. Est-ce qu'elle est encore là , à chercher un moyen de rendre sa vie infernale ? Cela me désole , de ne pas savoir à quoi m'attendre , de me dire que tout peux arriver venant d'elle , même le pire ..... Je ne peux pas me battre contre le gens ni contre ce qu'ils disent d'elle car ils ont raisons. June est imprévisible , June n'a pas de limites , June est monstre ... Non , c'est faux , elle n'est pas un monstre , elle est égarée , voilà tout. Et dans tout ça je ne peux faire autrement que de la défendre et tenter de la ramener dans le droit chemin. Je l'ai trop longtemps haït et persécuté , je ne saurai à présent lui en vouloir de nouveau car le blâme me revient , moi qui n'ai jamais été là pour la remettre à l'ordre. Si moi je ne le fais pas , qui est-ce qui doit le faire ? Daniel le faisait , lui aussi je l'ai détesté pour ça mais aujourd'hui j'ai compris. Je lui est redevable d'avoir fait ce que moi , je n'ai jamais fait. Aujourd'hui les choses vont changer. J'arrive June , peux importe ce que tu fais , peux importe où tu te trouve , je viens te chercher. Nous arrivons alors à Deatown et stationnons la voiture devant le manoir de John Harris. Nous sommes à une bonne distance tout de même à fixer la maison. Je m'adresse alors à la jolie rouquine assise à coté de moi.

- C'est la demeure d'un collectionneur Kerry , il vaudrait mieux que tu reste ici.

i'm alive , i survived
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ann Tylor

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: My sister , my angel   Ven 21 Oct 2011 - 22:04

C'est vrai, je suis triste d'avoir dû quitter ma soeur, mais au fond, je sais que j'ai fait le bon choix. Je veux retourner voir ma soeur n'importe quand, mais avant, tout dans mon être me somme d'aider Jared à retrouver sa soeur. Je sais qu'il se sent mal de l'avoir abandonnée il y a quelques années, mais je sais aussi qu'il est prêt à tout pour se racheter et moi, je suis prête à tout pour l'aider. Je suis donc assise à côté de lui dans la voiture et je le regarde avec inquiétude. Je me sens tellement impuissante... Je ne suis pas du genre à me jeter dans la gueule d'un collectionneur, mais l'idée de ne rien pouvoir faire pour aider Jared me rend triste. Je ne sais pas pourquoi, mais je pose lentement une main sur la sienne sans le quitter des yeux.

-Tu es certain que je ne puisse rien faire pour t'aider?

Lui demandé-je, en murmurrant. Malgré tout, je sais qu'il m'entend aussi bien que je l'entend.
Jared Parker

MessageSujet: Re: My sister , my angel   Ven 3 Fév 2012 - 19:36

Je fixe le manoir. Je ne veux pas y aller mais je le dois. Je ne ressent pas la peur en ce moment mais je sais pertinemment qu'il n'y a rien là-dedans que j'ai envie de voir, si ce n'est que ma soeur et rien d'autre. Dans ce moment sombre de ma vie , je sens un peu de chaleur contre ma main. Je sais que c'est elle , je sais que c'est Kerry , tout près de moi qui me murmure encore une fois qu'elle est près de moi. Même si elle n'avait pas été là , je l'aurais tout de même entendue. Cette rouquine a toujours été à mes cotés et il me semble que cela ne changera jamais , qu'elle soit là ou non. Je fixe toujours le manoir aussi intensément qu'au début. Et finalement , je tourne la tête vers elle et je lui souris.

- Tu est courageuse Kerry Ann , plus que moi par moment

Lui dit-je en effleurant son menton. Je sais qu'elle viendrait si je lui demandais le seul hic , est que je ne veux pas qu'elle se fasse prendre là-bas. Une vampire rousse , quelle découverte ce serait pour John Harris et jamais il ne voudrait la vendre, pas même à Daniel. Je voudrais qu'elle m'accompagne , qu'elle affronte le danger à mes cotés comme elle l'a toujours fait ma douce et courageuse Kerry Ann mais cette fois l'enjeu est trop grand. Je ne réplique rien de plus , je crois qu'elle connait déjà la réponse à sa question. Elle sait que sa simple compagnie , là , devant ce manoir , m'apporte plus que quiconque ne pourra le faire. Je descend de la voiture et d'un pied ferme , sans la moindre stratégie , sans chercher à m'infiltrer , je m'avance devant cette grande maison qui ne m'effraie plus du tout. Je prend ma soeur et je dégage , voilà tout. Si John ose toucher un seul cheveux de June devant moi , je le tue. Il me semble que trop de gens se l'approprie, cette étrange vampire. Ils la possède, ils l'emprisonnent comme si elle était quelque chose que l'on peut posséder. Si elle dois appartenir à quelqu'un , c'est bien à sa famille. Je vais la prendre certes et la soigner mais ce n'est que pour mieux pouvoir la relâcher ensuite. Je ne pourrai pas la garder éternellement avec moi mais je veux du moins , soigner toute les blessures qu'on lui a fait durant toute ces années. Ensuite , peut-être sera t-elle capable de vivre normalement comme elle aurait du le faire depuis le début. Je monte les marches des escaliers et je m'étonne de voir que rien ne se passe. Je prend la peine de regarder discrètement vers la droite , puis vers la gauche du coin de l'oeil. Rien ne se passe mais je sais qu'on m'observe, je les entends respirer, ils sont perchés, peut-être trois ou quatre. Il y a un lycanthrope, il a déjà respiré mon odeur, je l'entend qui grogne malgré lui. Il n'y a rien de plus simple , je pousse la porte d'entrée et j'entre. Mes pas résonne dans la pièce complètement sombre. Le hall d'entrée est désert mais ce qui m'étonne davantage est l'état dans lequel je le trouve. Les rideaux pendent au milieu de la pièce, quelque peu déchirés. Des cendres par-ci et par-là me confirme qu'un feu a eu lieu ici. Le lampadaire, autrefois ornés de rubis, git au sol en mille morceaux. Étrange ..... Que s'est-il passé ? Ils m'observent toujours , je suis calme , totalement calme et je fais comme de rien. Je m'avance encore et je traverse le hall d'entré , je me dirige vers les escaliers et alors que je croyais qu'on me sauterais dessus ou quelque chose dans le genre , ce fut le sol qui céda sous mes pieds , un piège ou une fameuse trappe de John. Je chute et tombe au sol , par de cage , ni rien , uniquement un plancher dur et froid. Je serre les dents et me relève. J'entends des rires et j’aperçois à coté de moi quelques créatures assises confortablement sur des chaises , accotés contre les murs. Je fronce les sourcils. Je les reconnais , ils étaient en cellule tout comme moi à l'époque.

- Tu crois qu'on t'a pas reconnu Jared ?
- Qu'est-ce qui s'est passé ici ?
- Pas mal hein ?!
- June est passée par ici ?

Ils s'échangèrent un regard amusé et pouffèrent de rire. À vrai dire , il y en avais trois d'en eux qui empestait l'alcool et deux autre les herbes illicites. Le dialogue avec eux ne s'avérerait pas utile. J'aurais peut-être plus de chance à fouiller les lieux. Alors que je m'avance d'un pas, une main se pose contre mon torse et la jinn à ma droite m'offre un sourire narquois.

- Tu ne crois quand même pas qu'on t'avais invité à notre petite fête ?

Je ne comprend pas ce qu'elle me dit, quelle fête ? Il n'avais pas l'air d'avoir grand chose ici. Et puis je m'arrête un instant et je prend la peine de me concentrer pour écouter. Oui .... Elle a raison , il y a de la musique , je l'entend. Elle se donne au sous-sol, il se passe quelque chose en bas. Des gens rit et festoie. Je regarde un vieux compagnon lycan.

- Désolé mon gars mais elle nous a demandé de ne pas te laisser passer. Tu devrais repartir sans nous faire d'emmerde.
- Je veux simplement la voir , c'est tout ce que je veux. Dite-lui de venir

Ils s'échangent de nouveau un regard , ça commence à m'énerver sérieusement. Et puis cette fois , ils se mettent tous à sourire , comme s'ils avaient prévu ma réponse. La jinn enroula son bras autours du mien et me tira pour me diriger.

- Bien mon beau , tu va la voir ta soeur chérie, telle qu'elle est.

Elle se met à rire , un rire qui a le don de me serrer le coeur et l'étouffer. Je ne vais pas aimer ça, June .... Qu'est-ce que tu me prépare , je sais que tu est derrière ça. Je les suis à travers le gigantesque manoir de John Harris et ma route me mène jusque dans la profondeur des lieux, le sous-sol. Les grandes portes s'ouvre et une forte musique m'envahit et me déstabilise. Je vois tous ces gens qui festoie autours de moi , aucun humain parmi eux. Et enfin ..... Ce que je craignais se dévoile juste là devant mes yeux. Dans le ring , celui où j'ai combattus, un lycan affronte un homme. Des femmes humaines danse autours de quelques poteau d'argent , elles saignes, elles portent des coupures sur le corps pour exciter quelques vampires. Des hommes bien habillés , surement de riches financiers, sont tenus en laisse par des femmes lycans , sirène ou vampire. June .... Qu'est-ce que tu as fait ..... Je marche à travers la pièce et j'observe , dépassé , déçu de ce que je vois. J'aurais voulu que Daniel soit à mes cotés et qu'il voit comme moi , ce qu'elle est devenu, il est probablement le seul qui aurait compris ce que je ressent en ce moment. Je m'arrête soudain. Je la vois , telle qu'elle est. June Parker , assise sur le fauteuil de John assis , tenant un homme en laisse d'une main , une coupe de sang de l'autre, observant le match devant elle tout en passant quelque fois sa langue sur ses crocs. Cette image était encore plus horrible que celle que j'avais imaginé. Je suis figé devant elle et je la scrute. Derrière elle , se cachant contre son banc , je crois voir une petite fille au long cheveux noir , elle se cache derrière June, elle me regarde et me salue de la main. Ce n'est qu'une image de June quand elle était enfant , je la vois qui renait de mes souvenirs. La jeune devant sur ce fauteuil est pourtant bien différente de cette petite fille. Comment a t-elle pu en arriver là ? Comment ai-je pu la laissée dégénérer à ce point ? Je me décide à aller à sa rencontre et m'arrête juste à coté d'elle , scrutant la même chose que ses sombres yeux noirs : le ring.

- Ça t'amuse de voir ce pauvre homme se faire massacrer ?
- Tu as le coeur trop sensible Jared , tu ramolit mon pauvre
- Qu'est-ce que tu as fait dis-moi ?
- Ça ne te plait pas ? Je nous ai débarrassé de la vermine , pour une fois que je fais quelque chose de bien , tu devrais me féliciter.
- Ce n'est pas ce que j'appelle quelque chose de bien de torturer tous ces humains

Le regard de June s'assombrit, ses dents se serrèrent. Elle observa l'homme à ses pieds avec une parcelle de dégout.

- Les humains ..... - Siffla t-elle entre ses dents
- Tu devrais repartir si c'est pour être aussi chiant
- En fait , je suis là pour te ramener à la maison
- Quoi ? Vraiment ? Ah ... Elle est bonne.
- Je ne plaisante pas June
- Fous le camp , tu m'emmerde
- Non

Elle tourne subitement la tête vers moi et enfin , je perçois ses yeux noirs qui me transperce. Elle se lève de sa chaise plus menaçante que jamais. Je n'ai pas peur d'elle , je sais qu'elle ne me fera jamais de mal , enfin .... Je crois. Et puis , elle regarde devant elle , je suis son regard qui mène à une longue prison de verre faite en hauteur de forme carré. Celle dans laquelle June a déjà été enfermée. J'y vois Kerry Ann , emprisonnée. Je fronce les sourcils.

- Quoi ? Tu croyais vraiment que mes lycanthropes ne sentirait pas son joli parfum ?

Je me retourne subitement vers June

- C'est bon , je vais partir mais laisse-là sortir tout de suite.
- Quoi ? Pour que tu aille dire à Daniel où je me trouve ? Non .... Tu va rester ici mon cher , et elle aussi.

D'un signe de menton , elle me désigne la prison de verre et je m'y précipite pour aller l'ouvrir. Je prend délicatement Kerry dans mes bras. J'ignore la foule qui me regarde et malgré le rire narquois de june qui me parvint aux oreilles , je garde mon regard rivé sur ma petite Kerry que je serre contre moi

- Je suis désolé Kerry , j'ignorais qu'elle irait aussi loin

i'm alive , i survived
Kerry Ann Tylor

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: My sister , my angel   Ven 3 Fév 2012 - 20:17

Je le regarde alors qu'il réfléchit. J'ai toujours trouvé, même lorsque je reniais le fait que je m'intéressait à lui, qu'il était incroyablement beau lorsqu'il réfléchissait. Bien sûr, Jared a toujours été un bel homme, mais il y a quelque chose d'insondable, d'impénétrable en lui qui le rend aussi attirant qu'incompréhensible. C'est vrai, depuis que je le connais, je n'ai jamais été capable d'imaginer à quoi il peut bien penser, mais là, maintenant, je sais qu'il ne veut pas que je risque ma vie inutilement et il a probablement raison. Même si je comprend les risques et que je resterai dans cette voiture à l'attendre, je sais qu'il est conscient que je donnerais ma vie pour lui s'il me le demandait (ce qu'il ne fera sans doute jamais xD). Je le regarde donc partir vers le manoir. À l'extérieur, il a tellement l'air sûr de lui, alors qu'au fond, je sais qu'il a peur. Je regarde autour de moi afin de vérifier si la voie est libre, au cas où. Le truc, c'est que je n'ai vraiment pas envie de le voir se faire prendre par derrière, même si je sais qu'il le sentirait probablement avant moi. Je reste sur le qui-vive jusqu'à ce qu'il pénètre à l'intérieur du manoir étrangement silencieux. Puis, c'est alors que j'entend un grognement, suivi d'un renifflement... Des lycans... Je ferme mes yeux afin d'étendre mes sens et trouver leur location, et je comprend qu'ils sont trois. Un sur le toit de la voiture et deux en arrière qui se dirigent vers moi. Puis, sans que je puisse compter jusqu'à trois, ils s'emparent de moi en défonçant la fenêtre de la voiture. Je me retrouve donc la tête en bas, sur l'épaule d'un des loups. Je me met à agiter les jambes pour leur rendre la tâche plus difficile, ça me met hors de moi de se faire trimbaler comme une pantin xD Puis, en ayant assez de mon agitation, un lycanthrope m'assoma, tout simplement.

Je me réveille. Je ne comprend pas vraiment où je peux bien être, mais je ne manque rien du spectable qui s'offre à moi. Tout est tellement horrible... inhumain... Pourtant, je comprend que je me trouve dans le fameux sous-sol du collectionneur, dans une cage de verre. J'ai souffert de plusieurs expériences qui ont été faites sur les vampires, les lycanthropes, les djinns, les sirènes, les anges et les démons il y a plusieurs années, mais jamais je n'ai été capturée par un collectionneur. Mais soudain, en observant les lieux, je comprend que la petite fête, si je peux l'appeler ainsi, n'est pas dirigée par Harris... Mais par June...! Je vois Jared qui essaie de lui faire entendre raison et je su quand il se rendit compte de ma présence. Il se dirigea vers moi et me sortit de là, tout simplement. Puis, avant même que je puisse dire quelque chose, il me serre contre lui et me dis qu'il est désolé. D'accord, j'ai vécu bien pire que d'être enfermée dans une cage pour un total de quinze minutes, mais je ne peux pas m'empêcher de savourer ce cours instant de tendresse pour uen seconde. Puis, le repousse gentiment et je secoue la tête pour ne pas qu'il culpabilise.

- Ce n'est rien.

Je jète alors un oeil à la soeur de Jared qui semble prendre plaisir à tout ce spectacle et je ressens de la peine pour mon ami qui est venu jusqu'ici pour la sortir de là alors qu'elle ne semble visiblement pas vouloir partir de sitôt et, sans quitter des yeux la vampire sadique, j'interroge Jared.

- Tu crois qu'il est encore possible de la faire changer d'avis?
Jared Parker

MessageSujet: Re: My sister , my angel   Mer 22 Fév 2012 - 18:01

La question de Kerry me parait tout à fait innocente mais pourtant , je suis incapable de lui offrir une réponse certaine. Je scrute la jolie vampire rousse droit dans les yeux et je cherche une réponse , sans jamais trouver. Je me retourne finalement vers l'arrière pour observer ce monstre que je tente de sauver. Elle a l'air de se plaire ici , étrangement. En la voyant comme ça , je me demande vraiment ce que je peux faire. Elle ne m'écoutera pas , ça c'est certain et jamais elle ne me suivra de son plein gré. Je n'aurai pas d'autres choix , pour son bien , que de l'emmener de force avec moi. June aura beau faire ce qu'elle voudra , jusqu'à preuve du contraire, elle demeure qu'une simple vampire fragile. Je crois qu'avec un baillon , j'arriverai à la transporter sur mon épaule et la foutre dans le coffre de la voiture. Kerry sera surement contre cette idée mais elle sait sans doute autant que moi que la persuasion ne fonctionnera jamais avec ma soeur satanique. Je tourne la tête vers Kerry et lui un offre un mince sourire au coin des lèvres qui se veut plutôt sarcastique.

- Tu crois vraiment qu'elle nous écoutera ?

Je m'approche de Kerry pour parler à voix basse histoire que June n'entende pas bien que ce soit plutot difficile avec toute cette musique.

- On attend que ce soit tranquille et que tout ce beau monde dorme pour l'emmener. Ça te va ?

i'm alive , i survived
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My sister , my angel   

My sister , my angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1