Mystic Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Secret

Venez incarner un être mystic cherchant à fuir le monde cruel des humains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 {{ Journal d'une Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
June Parker
Admin
June Parker


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations:

{{ Journal d'une Parker Empty
MessageSujet: {{ Journal d'une Parker   {{ Journal d'une Parker Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:53

Suite à son escapade avec Ethan, un soir de pleine lune , June était de retour à Fearview. Elle devait se rendre à l'église mais elle avait mentionner à sa balance qu'elle devait aller se promener, qu'elle avait besoin de réfléchir un peu et ce fut ce qu'elle fit. Plus loin dans Fearview se trouvait un vieux quartier abandonné et juste à coté, un cimetière où plus personne ne mettait les pieds. La majorité des pierres tombales étaient détruites. June alla alors près d'une statue d'un ange à qui il manquait un bras et dont les inscriptions étaient à peine visible. La jeune Parker alla à la fissure du bras manquant et en sortit un petit livre qui était caché là depuis bien longtemps, c'était son vieil ami , son journal d'autrefois. Elle souria à elle-même et commenca à repasser quelques pages rapidement avant de finalement prendre le crayon qui y était accroché par une corde et commencer à écrire un nouveau chapitre de son interminable existence.




Il y a parfois des jours où l'on doit prendre des décisions , souvent difficiles et probablement déterminantes. C'est souvent lors de ces jours que l'on se demande pourquoi c'est à nous de décider. On songe souvent à la fuite , la décision la plus lâche certes mais la plus évidente. On songe aussi aux dilemme , à l'avenir et finalement , à notre amour propre. Pour moi , ce jour est arrivé. J'ai trop longtemps fuit ce que j'étais , je me suis cachée durant toutes ces années au Refuge. Désormais , la vérité est dévoilée. Celle où la misérable petite June Parker vaut à présent de l'or. Pourquoi ce monde cherche t-il toujours à me persécuter ? Les humains , les vampires, les lycantrhopes , tous ..... Les O gammas ne respirent-ils pas comme eux ? Ma famillle ..... Elle respirais aussi n'est-ce pas ? Pourquoi ne puis-je pas moi aussi partir un week end chez mes parents, me blottir dans les bras de ma mère et lui demander quel avenir elle désire pour sa fille ? J'en ai marre de regarder, de simplement regarder les familles dans les rues , de me dire que j'aurais pu être comme sa moi aussi. J'en ai marre que tout le monde ne prenne des décisions à mon sujet , ils ne comprennent pas , personne ne peux comprendre ce que je suis. Tout le monde sermonne mon comportement , de quel droit peuvent-il sermonner une orpheline qui se suffit comme unique éducation ? Ce n'est pas moi qu'il faut blâmer pour mes actions mais bien tous ces hommes qui un soir , m'ont retirer cette mère qui devait veiller à mon épanouissement. Qui peux donc décider de ce qui est bien ou mal. Qui peux donc décider entre Ethan et Daniel ? Personne en effet .... Dois-je choisir quelqu'un en fonction de mes sentiments ou de mes principes ? J'aime Daniel , dans ma tête c'est très claires mais pourtant .... Je n'ai pas trouver le moyen de sourire à Fearview, dans cette ville que j'aime tant aux cotés de cet homme qui hante sans cesse mon esprit. Pourquoi est-ce que j'ai souris en présence d'Ethan et non de Daniel ? Chaques fois que je pense à la pleine lune , cet astre significatif à mes yeux, je ne peu m'empêcher de me sentir bien et d'espérer me sentir libre comme l'autre soir. Ethan représente tout mon univers , tout ce à quoi je pense , tout ce que je veux près de moi. À nous deux , nous pourrions bâtir le monde. Aucunes limites , aucunes lois , aucun malaise. Savoir Ethan près de moi est mon unique source de survie. C'est comme sa que je me sens lorsque je pense à la pleine, lune , lorsque je pense à Ethan. Pourtant ..... Daniel est toujours là et en tant qu'orpheline sans éducation, peut-on me blâmer d'opter pour le choix le plus facile ? Opter pour la fuite ....... Opter pour la sécurité auprès de Daniel et enfin ...... Opter pour un monde sans pleine lune. C'est à sa que résume l'avenir de June Parker.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-secret.forums-actifs.net
 
{{ Journal d'une Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Parker
» Jared Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Secret :: Journal de bord-
Sauter vers: