Mystic Secret

Venez incarner un être mystic cherchant à fuir le monde cruel des humains!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chère maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Jones

avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Chère maman   Mar 1 Juin 2010 - 23:03

C'était la fin de la journée , April était seule dans sa chambre, Becky était sortit dehors pour aller regarder les étoiles avec Sam alors la chambre était vide. La jeune blonde en profitait pour écrire un peu dans son journal , ses genoux ramené vers elle , près de sa lampe de chevet. Pendant qu'elle écrivait , il lui arrivait de regarder à son tour le ciel étoilé, comme si elle s'adressait à sa mère là-haut.


Chère maman ,

Trop de choses ont changés depuis un certain temps , tu ne serais pas fière de moi , je le sais. J'espère que tu veille patiemment sur Evan, fait-le pour moi. Il me manque , il me manque autant que toi. Je n'ai plus que lui dans cet étrange monde. Il a sans doute une basse estime de moi en ce moment. C'est dure d'être une adolescente , on vit nos premiers moments dans l'âge adulte , tout comme moi , je vit ma première fugue, mon premier vol , mon premier emménagement ainsi que mon premier amour. Inutile de faire de fausse joie , on est trop différents. On vit tous les deux dans des mondes à l'opposé . Je lui confierais ma vie sans avoir confiance en lui , je me perd dans ses yeux bleus alors que dans le fond , je me met à trembler lorsqu'il s'approche de moi. Je n'ai pas demander ses frissons. Est-ce que tu est là à me faire la morale ? À me dire que toi aussi tu a vécue quelque chose de semblable ? Pourquoi n'existe t-il pas trois mondes réunis ? Le mien , le sien et le tient. Papa serait revenu , il le ferait pour toi. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis longtemps deja. Il y a un de mes colocataires qui a l'intention de présenter la maison à ses parents, j'aimerais tellement pouvoir faire de même. Entre-temps , j'espère que tu profite de l'exclusivité là-haut. Tu sais , j'ai sauvé ce garçon, Matthew. Est-ce que sa fais de moi une héroïne ou une meurtrière ? Est-ce que j'ai vraiment raison de croire que c'est un nouveau départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chère maman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chère Maman... *pv Naïma*
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» Décès de la maman de papa Brixhe
» peinture pas chère
» [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Secret :: Journal de bord-
Sauter vers: