Mystic Secret

Venez incarner un être mystic cherchant à fuir le monde cruel des humains!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Who lets the dog out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Nichols

avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Who lets the dog out   Lun 7 Déc 2009 - 22:27

Sam était dans un beau pétrin , il s'est transformé sans le vouloir et il était désormais prisonnier de ce corps inconfortable. De plus , après avoir fait un séjour à la fourrière , une brave famille l'avait recceuillit , dans un manoir O.o. Ce matin , après être libéré de sa cage, Sam se mit à courir partout dans la maison malgré la femme de ménage qui le cherchait partout pour le remettre en cage, le chien ne pouvait se balader en l'absence des Harris. Ce fut alors qu'il se cacha sous le lit d'une chambre en espérant qu'on ne le trouve pas. Puis , une porte s'ouvrit, il vit des pieds s'avancer vers le lit mais ce n'était pas les souliers de la femme de ménage. Il renifla un peu , cette odeur lui disait quelque chose. Il sortit doucement de sa cachette prenant mille et une précaution pour ne pas faire de bruit. Il apercut la jeune vampire qui tentait de s'endormir , il se risqua à la lecher au visage. Il l'avait reconnu, elle étiat au Refuge avec lui

- Kerry réveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerry Ann Tylor

avatar

Nombre de messages : 574
Age : 25
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Lun 7 Déc 2009 - 22:34

Bah ouais, c'était dûr pour elle de dormir la nuit xD Vous savez, maintenant que Callie l'avait forcée à chaner de fuseau horaire, Kerry était morte xD Alors imaginez là xD Elle essayait de dormir et elle se faisait réveiller par Callie --' Elle gémit alors de fatigue, mais elle se rendit compte que ce n'était pas la voix de Callie. c'était qui alors ? O.O Elle ouvrit les yeux et vit un loup. Quoi ? Comment un loup était-il arrivé ici ? o.O

-Quoi ?

Elle plissa alors les yeux et reconnu les yeux de Sam. Ouais, ce petit qui l'avait accompagné au bal. Il était marrant lui xD Mais pas ce soir-là --' Elle s'asseya alors pour mieux lui parler, même si ça faisait bizarre de s'adresser à un loup.

-Qu'est-ce qu'il y a Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Nichols

avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Lun 7 Déc 2009 - 22:44

L'animal monta sur le lit et s'asseya lui aussi tout en regardant autours , la tête baissée , il n'avait envie que la femme de ménage ne débarque. Enfin , il était heureux d'être tombé sur Kerry Ann , la chanceuse logeait dans un manoir de riche. Enfin, sa le soulageait de revoir sa chevelure rousse, au moins elle ne se moquerait pas de lui , elle ne l'aiderait peut-être pas mais ua moins elle ne se moquerait pas.

- J'arrive pas à redevenir moi , je suis coincé comme sa et je me suis fait adopté ici

Il avanca doucement le museau vers l'avant tout piteux

- Tu me fais une place ?

Le pauvre avait dormit dans une cage inconfortable pendant trois jours , il rêvait de pouvoir dormir dans un beau matelas tout confortable depuis longtemps deja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerry Ann Tylor

avatar

Nombre de messages : 574
Age : 25
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Lun 7 Déc 2009 - 22:49

Kerry l'écouta alors et, comme l'Avait prédit le jeune loup, elle ne riait pas. Non, pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait aucune raison de rire xD C'Est vrai, ça devait être chiant d'être prit dans le corps d'un animal xD Ça doit gratter derrière les oreilles xD Elle roula les yeux et lui fit une place. Elle devait être bien fatiguée ou se sentir généreuse, cette nuit-là xD Elle haussa les épaules.

-D'accord, mais je veux dormir --'

Puis, elle se coucha sur le dos, lui laissant de l'espace pour aller sous les couvertures, au cas où la femme de ménage d'arriverait. Elle prit une inspiration. C'était dur pour elle d'admettre que cette blondasse de démone lui avait transmis une maladie. La curiosité.

-Ça fait quoi d'être comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Nichols

avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Dim 13 Déc 2009 - 21:48

L'animal acquiesça de la tête et vint se faufiler sous les couvertures, il s'étendit et posa son museau contre ses pattes avant , laissant tomber ses grandes oreilles vers l'arrière, c'était assez étrange il devait l'avouer, il entendait beaucoup mieux comme sa qu'en étant le vrai Sam. Et puis , il captait plus d'odeurs qu'à l'ordinaire. Il n'avait pas vraiment froid mais l'ennui c'était qu'on avait du mal à s'habituer au système des quatre pattes, surtout quand on est habitués à marcher à deux jambes xD. Et puis quand sa grattait derrière les oreilles, c'était dur d'atteindre le bon endroit. Enfin, il était vraiment redevable à cette vampire à qui , il ne parlait pas beaucoup. Les gens disait d'elle qu'elle était trop bizzard, qu'il ne fallait pas lui parler sinon elle nous boufferais dans notre sommeil, on disait d'elle qu'elle gardait du sang de nourrissons dans son pendentif au cou et tout plein de trucs mais Sam voyait bien aujourd'hui que les gens avaient tord de parler sur ce qu'ils ne conaissent pas. Il ferma les yeux s'étant rappeller que la vampire lui avait donner comme condition de la laisser se reposer mais étrangement , elle lui avait poser une question. Sam ouvrit ses grand yeux bleus et releva sa tête pour regarder la rouquine. Le manque d'expression facial n'arriva certe pas à masquer cette grimace qu'il tenta d'immiter.

- Sa donne faim , on me sert des croquettes au foie de poulet depuis trois jours , j'ai les oreilles qui grattent, le museau humide et en plus , je dois tenir en équilibre sur quatre pattes, sa te donne une idée ?

Sur sa dernière affirmation, il ramena ses oreilles vers l'avant. Puis , la femme de ménage entra finalement, Sam baissa rapidement la tête comme pour se cacher. Celle-ci parut découragée.

<< Ho c'est vous qui avez le toutou , nous le cherchons depuis tout à l'heure, c'est le moment de son repas et du votre mademoiselle , le petit déjeuner est prêt >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerry Ann Tylor

avatar

Nombre de messages : 574
Age : 25
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Ven 25 Déc 2009 - 10:57

À son premier commentaire, Kerry hocha la tête doucement. Même si elle ne souriait pas, on pouvait voir une parcelle d'amusement dans son regard. Très petite, mais bon, elle était là xD Elle lui était reconnaissante de ne pas lui avoir rappelé qu'elle lui avait posé cette question par curiosité. Son amusement serait sans doute parti aussi vite qu'il était apparu dans son visage. Puis, lorsque la femme de ménage arriva, elle se tourna vers elle sans lui répondre, lui faisant signe qu'elle arrivait. Oh, elle ne méritait pas qu'elle ne prononce une syllable, cette dame --' Elle se leva alors pour aller refermer la porte et regarda le chien en croisant les bras.

-Va falloir que tu sorte, boubou.

Elle ne souriait pas, mais on pouvait voir par le ton de sa voix qu'elle se moquait un peu de lui xD Elle lui disait ça parce qu'elle allait s'habiller, alors disons que, même s'il était en chien, il restait un humain là dedans, alors il ne lui restait qu'à sortir de la chambre, au moins en attendant qu'elle ne s'habille pour aller déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Nichols

avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Ven 25 Déc 2009 - 11:02

Sam n'avait pas bouger de son trou , bien caché sous les couvertures, il ramena ses oreilles vers l'avant en regardant Kerry refermer la porte. Lorsqu'elle lui dit qu'il devait sortir de là, ses oreilles s'abaissèrent vers l'arrière, et il alla se caché plus profondement sous les couvertures. Après quelques secondes, il finit par se lever et descendre du lit, passant à coté de la vampire, le loup immitait de très legers grognement, non pas des grognements menacants mais juste d'entement xD.

- Boubou , sa t'est venu tout seul ?

Lorsqu'elle lui ouvrit la porte, il sortit à l'extérieur et s'asseya face à la porte sous l'étonnement de la femme de ménage qui netoyait. La pauvre femme espagnole ne pouvait comprendre comment cet animal , qui courrait partout et qui renversait les bols de nourriture, ne soit aussi discipliner avec cette rouquine. Lorsque la vampire resortit, Sam leva les yeux vers elle et marcha à sa droite. Ils descendirent au déjeuner, il n'y avait encore personne dans la salle, la table était simplement mise, Sam sauta alors sur une chaise où il s'asseya.

- Profitons-en pour me donner un peu de vrai viande, le bacon fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Harris

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Ven 25 Déc 2009 - 11:09

Le jeune héritier s'était lever et aussitot préparer, pendant qu'il descendais les escaliers, il parlait à son téléphone portable. Il organisait une soirée avec Evans , ils voulaient organiser une soirée cinéma avec quelques amis dont : Maxime, Becky et Lisbeth. Sean arriva alors dans la salle à manger

- On pourrait faire sa ce soir , non peut-être demain , sa me laissera le temps de trouver tous les colocataires imaginaires de ma maison. Non j'ai jamais vu les colocataires ni même le chien. Oui je .... Je te rapelle

À ce moment là , il avait apercut la rouquine assise à table à attendre sagement uqe les autres ne vienne. La femme de ménage l'avait avertit qu'une des colocataires s'était absentée pour le dejeuner mais que l'autre sera là mais il ne se douterait pas que ce soti elle.

- Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerry Ann Tylor

avatar

Nombre de messages : 574
Age : 25
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Ven 25 Déc 2009 - 11:15

Kerry regarda alors le «chien» qui s'était installé sur une chaise xD Ah vraiment, elle avait honte de lui xD Elle lui donna alors quelques tranches de bacon qui étaient dans son assiette déjà et lui fit signe d'aller par terre, à côté xD Ah mean, il devait se sentir soumis, le pauvre XD Puis, lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver, elle leva la tête vers cette personne et son visage changea. Ah merdeeeeee !!!!!! Callie allait encore plus la faire chier avec cette histoire de mec ! Le truc, c'était qu'elle se rappelait que c'était un des deux types de l'autre fois. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et jeta un oeil au chien comme pour lui exprimer qu'elle était mal, là xD Elle répondit cependant rien à l'héritier qui était venu s'installer en face d'elle à table xD Elle avait juste hâte que les autres n'arrivent pour ne pas qu'on lui pose de questions --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Nichols

avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Ven 25 Déc 2009 - 11:19

Sam hésita bien entendu mais en entendant un type parler à son téléphone, il s'empressa de descendre de la chaise et d'aller sous la table pour manger son bacon. Il revint alors s'assir à coté de la chaise de Kerry pour regarder le type qui semblait conaitre la vampirette. Sam et Kerry échangèrent un regard, il voyait bien que la vampire aurais voulu être ailleurs en ce moment. Le loup pencha doucement la tête sur le coté ayant voulu pouvoir hausser un sourcil.

- Tu le connais ? Laisse-moi rire ! Toi tu connais un humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Harris

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Ven 25 Déc 2009 - 11:22

Sean souria doucement à la rouquine t s'asseya en face d'elle, il ne se servit rien encore, non , il devait lui parler , il devait en profiter maintenant qu'elle ne pouvait pas s'eclipser. Il se croisa lentement les bras , s'adossant contre sa chaise, ne remarquant même pas le chien qui était caché par la table mais que tout de même , faisiat du bruit.

- Je suis allé au restaurant et tu n'y étais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerry Ann Tylor

avatar

Nombre de messages : 574
Age : 25
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Ven 25 Déc 2009 - 11:27

Kerry regarda alors l'humain et haussa les épaules sans émotion. Ah, elle savait que ce loup allait la sermoner plus tard, ayant entendu la conversation qu'elle allait avoir avec l'humain --' Elle regarda le chien, puis l'humain, de façon totallement neutre.

-C'est mon amie, tu sais, la blonde. Elle voulait me forcer à y aller. Elle n'a pas réussi.

À voir son air, elle n'avait pas l'air de la trouver bien drôle, sa blague xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Nichols

avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Ven 25 Déc 2009 - 11:31

Le loup arqua un sourcil totallement scandalisé, il tourna subitement la tête vers la vampire et grogna légerement pour la sermonner sachant que l'humain lui, ne l'entendrait pas. Il n'y avait que cette rouquine qui pouvait entendre les stupidités de l'animal à coté d'elle.

- Quoi ? T'a posé un lapin à ce type ? Non , c'est vraiment pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Harris

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Ven 25 Déc 2009 - 11:34

Sean aquiesca lentement de la tête à ses paroles. Ha bon ? La blonde ? En tout cas , i ltrouvait cela vraiment chiant comme blague alors. Il était vraiment aller à ce restaurant même si quelque chose lui disait qu'elle ne viendrait pas et vous savez quoi ? Deux heures, c'est long xD. Oui i lavait été prêt à attendre deux heures , croyez-le ou non.

- Je devrait peut-être en rire , après avoir attendu deux heure

Il haussa des épaules lui faisant signe que ce n'étiat pas grave, pour lui c'était du passé sa ne changeait rien. Il prit son assiette et comenca à se servir.

- Au fait , moi c'est Sean

Dit-il se disant qu'il devait au moins savoir le nom de sa colocataire, c'étiat un minimum quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerry Ann Tylor

avatar

Nombre de messages : 574
Age : 25
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Ven 25 Déc 2009 - 11:37

Disons que Kerry n'était vraiment pas contente d'avoir Sam près d'elle xD Non mais, elle entendait tout ce qu'il disait, même ses conneries de sermonnages --' Surtout que, il le savait sûrement, ça ne la touchait pas du tout xD Elle lui donna alors un petit coup, pas trop fort xD sur Sam xD pour lui dire de ce taire. Puis, elle leva les yeux vers Sean. Il s'appelait Sean.

-Kerry. Kerry Ann.

Elle haussa les épaules, puis, elle commença à manger le peu de bacon qui lui restait xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Nichols

avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Ven 25 Déc 2009 - 11:41

Sam recu alors le petit coup et se tassa la tête baissé avant de la relevée vers la vampire en s'asseyant au sol. Il pencha la tête sur le coté

- Ton Sean, est-ce qu'il sait que tu bat son chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Harris

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Ven 25 Déc 2009 - 11:51

Il souria alors lorsqu'elle accepta de lui dire son nom , elle n'avait pas vraiment l'air d'une fille bavarde. Il aimair son nom , Kerry Ann c'était un très beau nom et ce n'était pas très courant mais c'était beau. Il se pruit des roties qu'il découpa avec une fourchette et un couteau, ou ije vous O.o. Chez son oncle , il devait se servir d'ustensiles pour manger ses roties xD, Evan a eu du mal à se faire à cette idée MDR !. Il se décida donc à faire la conversation

- Tu t'est jetée des toits recemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerry Ann Tylor

avatar

Nombre de messages : 574
Age : 25
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Ven 25 Déc 2009 - 11:58

Kerry regarda alors Sam avec un air méchant pour lui dire de se taire xD Puis, elle leva la tête vers Sean qui faisait vraiment tout pour qu'elle se pousse à la fourrière xD Vraiment, s'il voulait la faire parler, ce n'était pas la bonne façon xD Parle de livre, au moins, je sais pas ! XD Elle prit une bouchée de son jambon trop cuit (parce qu'elle le préfère cru xD) et haussa les épaules.

-Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Harris

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Ven 25 Déc 2009 - 12:03

Sean aquiesca lentement de la tête et n'ayant pas pris grand chose pour le dejeuner , il termina rapidement son assiette, il se leva laissant sa vaiselle là pour la femme de ménage et emit un mince sourire en regardant la rouquine face à lui.

- Hé bien , on se revoit plus tard alors

Dit-il en reprenant son telephone portable et en s'éloignant composant de nouveau le numero d'Evans pour lui annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Nichols

avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Ven 25 Déc 2009 - 12:05

Lorsque le fils de riche partit , Sam se leva alors et pos ases pattes avant sur le coussin de chaise de Kerry , la foudroyant de ses yeux bleus , les plissant même. Veut veut pas , ce loup possédait tout de même une âme humaine laors les expressions étainet bien là.

- C'est quoi cette histoire de toit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerry Ann Tylor

avatar

Nombre de messages : 574
Age : 25
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Ven 25 Déc 2009 - 12:13

Kerry hocha alors la tête au commentaire de l'humain, puis, elle tourna la tête vers Sam, haussant les épaules innocemment. Elle chuchotta alors.

-D'accord, j'ai fait une connerie l'autre jour, j'ai pas fait attention, mais c'est pas ma faute s'il revient toujours là dessus, qu'il décroche merde !

Elle se leva alors et ne prit même pas la peine de pousser sa chaise qu'elle alla avec le supposé chien à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Nichols

avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Ven 25 Déc 2009 - 12:39

Sam ne parut pas trop sûr à ses paroles, lorsqu'elle se leva, le chien descendis ses pattes de la chaise et la suivit en trottant derrière elle. Il entra alors dans la chambre et monta sur le lit pour s'étendre de nouveau sous les couvertures où il se roula en boule.

- Disons qu'il a des raisons de resté marqué par quelqu'un qui saute des toits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerry Ann Tylor

avatar

Nombre de messages : 574
Age : 25
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Ven 25 Déc 2009 - 12:42

Elle se coucha alors dans le lit elle aussi et lui laissa une place pour qu'il se couche sous les couvertures. Pauvre petit chien malcompris xD Elle leva les yeux vers le haut de manière découragée.

-Non, pas du tout, il n'a aucune raison. C'est vrai, qu'il en revienne, je suis vivante, et alors. Il n'a qu'à se mêler de ses affaires, cet humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Nichols

avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Ven 25 Déc 2009 - 12:51

L'animal portait son museau contre ses pattes mais il releva la tête pour regarder la vampire, ses oreilles vers l'avant. Son petit air sérieux que les animaux avaient tous l'habitude d'avoir. Haaaa , vivement le retour de Sam et de ses nombreuses expressions facials.

- Sa m'étonne deja que tu ne l'ai pas manger pour brouiller tes pistes , après-tout tu bat des chiens inocents pourquoi pas mangés les curieux tromatisés

Dit-il seulement comme sa , sur un ton presque humoristique ramenant le fait qu'elle lui ai donner un petit coup à table xD .Sa ne lui avait pas fait mal du tout , il avait juste trouver sa drôle xD.


- Ho mais c'est pas fini , au téléphone il disait qu'il organisait un truc , ce soir ou demain , ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerry Ann Tylor

avatar

Nombre de messages : 574
Age : 25
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Who lets the dog out   Ven 25 Déc 2009 - 12:55

Kerry tourna alors la tête sévèrement vers Sam à son commentaire XD Vraiment, ce type n'était pas mieux que l'autre xD Il revenait encore là dessus xD Non mais, si elle l'avait frappé, c'était parce qu'il parlait vraiment trop, ce «chien» xD La jeune vampire haussa les épaules à son deuxième commentaire, ne comprenant pas où il voulait en venir.

-Et ? On s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Who lets the dog out   

Revenir en haut Aller en bas
 
Who lets the dog out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lets the show begin !
» Who let the dogs out? [RPG animalier]
» Theres a county map to go on the wall, A hurling stick & a shinty ball, Lets call it an Irish pub! (Klaus, Kei et Sio)
» [PMDM] Plein de nouvelles infos !
» Let's get drunk and tell eachother everything we're too afraid to say sober [Feat. Alejandro] ~Le Marais~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Secret :: Manoir des Harris-
Sauter vers: